Après avoir présenté le jeu Tout le monde veut prendre sa place, Jarry s'en est allé vers de nouvelles aventures. L'humoriste avait alors expliqué vouloir se consacrer notamment à sa tournée des Zéniths qui allait lui demander beaucoup d'énergie. Mais se verrait-il à nouveau à la tête d'un jeu télévisé ? C'est en tout cas la question que lui a posé un internaute et à laquelle il a répondu en story Instagram ce mercredi 2 octobre 2024.
Tout le monde veut prendre sa place peine à trouver son animateur star
Il était la nouvelle recrue surprise de France 2. En juillet 2023, l'humoriste adoré des Français était désigné par la chaîne pour remplacer Laurence Boccolini, elle-même précédemment appelée pour succéder à Nagui, présentateur historique de Tout le monde veut prendre sa place. Sauf que... quelques mois plus tard, en avril 2024, Jarry annonçait son intention de quitter la présentation du jeu, officiellement pour préparer sa tournée de Zénith. "Une quotidienne, ça prend énormément de temps. J’ai très peu vu mes enfants cette année, et donc j’ai décidé d’avoir toute cette énergie pour vous dans le public", confiait-il à ses abonnés Instagram. Nouveau casse-tête pour la chaîne qui a joué aux chaises musicales en recrutant Cyril Féraud dès ce mois de septembre 2024, remplacé par Théo Curin pour la présentation de Slam. Très apprécié des téléspectateurs, Cyril Féraud n'a pas pour autant été épargné par les critiques.
Jarry reviendra-t-il à l'animation d'un jeu télé ?
Malgré cette courte expérience à la tête d'un jeu télé, Jarry l'assure, il a "adoré l'exercice". Et de confier : "J’ai adoré les équipes d’Effervescence (la société de production du jeu, N.D.L.R), je remercie encore France 2 de cette super opportunité". Serait-il pour autant partant pour animer un nouveau jeu télévisé ? "Il ne faut jamais dire jamais car on ne sait pas de quoi les choses seront faites mais en tout cas, pas cette année" a-t-il répondu en story Instagram. Et de poursuivre : "Vous me verrez dans des émissions télé, ça c'est sûr, je viendrai faire des petites bêtises, mais par contre je ne serai pas présentateur. Sauf si vraiment j'ai des projets qui sont innovants, créatifs, modernes, originaux, et où on a toute la liberté du monde de faire ce que l'on a envie de faire, nous les artistes." Autant vous dire que ça ne sera pas pour tout de suite !