Cyril Féraud (Tout le monde veut prendre sa place) face aux critiques, il répond et met en place un plan
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Cyril Féraud a rejoint l'émission Tout le monde veut prendre sa place depuis lundi 9 septembre 2024. Un début mitigé puisqu'il a fait face à de vives critiques auxquelles il a décidé de répondre sur X ce mercredi 11 septembre 2024.

    Capture d'écran Tout le monde veut prendre sa place / France 2

    Cyril Féraud s'est lancé un nouveau défi. En avril dernier, l'animateur emblématique de France Télévisions annonçait son choix de quitter Slam diffusé sur France 3 après 16 ans de bons et loyaux services. Mais visiblement, il avait déjà une idée derrière la tête puisqu'il a rejoint l'équipe de Tout le monde veut prendre sa place.

    Cyril Féraud cible de nombreuses critiques depuis son arrivée dans Tout le monde veut prendre sa place

    C'est donc ce lundi 9 septembre 2024 qu'il a fait sa grande rentrée. Malheureusement pour lui, ses premières émissions n'ont pas convaincu tous les internautes. La raison ? La facilité des questions. Sur X, anciennement Twitter, ils ont été nombreux à déplorer le changement de ces dernières : "En fait, on est passé à 80% de questions musicales" ou encore : "Il faut faire quelque chose au niveau des questions, elles sont d'une facilité ! Niveau CE2 vraiment. Pitié", "Un peu moins de questions musicales et ce sera tres bien", "J'ai retenté ce jour de regarder la nouvelle version #tlmvpsp mais non j'y arrive pas, j'ai zappé en moins de 5 min ! Les questions de gamin, de musique." Mais que les téléspectateurs se rassurent, Cyril Féraud a entendu le message : "Ce sera rapidement corrigé" a-t-il répondu quant à la première remarque ou sur la seconde : "Je suis à l’écoute. On va y travailler aussi".

    Tout le monde veut prendre sa place : des changements en masse pour l'émission

    Mais les questions ne sont pas le seul changement majeur de l'émission. En effet, désormais, la finale se joue en six manches au lieu des cinq habituelles. Et les téléspectateurs les plus attentifs ont remarqué qu'il y avait des petites vaches un peu partout sur le plateau, qu'il a tout droit ramené du décor de Slam. Alors simple porte-bonheur de Cyril Féraud ou habitude qu'il tient à garder ? Lors d'une conférence de presse, celui qui vient tout juste d'être papa avait levé le voile sur la présence de ces petites peluches en plateau. "C’est une action qu'on mène depuis une dizaine d'années avec une association qui s'appelle Les Lutins du phénix. Les candidats et les téléspectateurs me donnent des vaches en peluche qu'on entasse dans un coin du plateau pendant l'année".

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top