Un chapitre de N'oubliez pas les paroles s'est refermé après l'élimination surprise de Coline. Imperturbable pendant 61 émissions, la directrice de crèche dans le Var a fini par perdre ses nerfs en même temps que son micro d'argent, le samedi 21 septembre 2024. Mais la maman, désormais dans le Top 20 des plus grandes Maestros, a pu se consoler avec une cagnotte de 272 000 euros et un billet qualificatif pour les prochains Masters.
Nagui rend hommage à l'un des techniciens historiques de N'oubliez pas les paroles
Depuis son départ, Nagui a vu les champions se succéder les uns aux autres sans que l'un d'entre eux n'imite Coline dans son parcours. Cyprien, avec six victoires, a bien essayé de s'accrocher à son micro, il en a été délesté par Cindy, vraie business woman. Le lendemain, samedi 29 septembre, la nouvelle Maestro a ajouté deux succès supplémentaires à son compteur (ce qui porte son total à trois), puis a vu Nagui prendre la parole pour rendre hommage à un membre de son équipe, sur le départ.
Le trublion a soudainement quitté le plateau pour se diriger vers la régie, où il a sorti un certain Manu de sa console de mixage. "Mon Manu, viens avec moi. Ah, tu n'es pas habillé pour passer à la télé ? J'adore l'idée. Je ne sais pas combien d'années avec Manu, que ce soit sur des Taratata, que ce soit sur des N'oubliez pas les paroles...", a-t-il alors lancé, visiblement nostalgique de tous ces moments passés en sa compagnie.
"Merci pour tout !", Nagui réserve une belle ovation à son collaborateur
Nagui a ensuite demandé à l'ensemble des ambianceurs de se rassembler autour d'eux pour rendre un dernier hommage au technicien. "Monsieur Manu, qui part tranquillement sur son île de Beauté", a-t-il révélé, ému de l'exil de son fidèle collaborateur. "Merci pour tout. Les hommes de l'ombre. Merci pour l'équipe du son, parce que pour les retours des musiciens, la qualité du son de Jérôme en régie, il y a ta bande et toi (...) Repose-toi bien, régale-toi bien. Merci pour tout !", a rendu grâce le chef de bande, avant de lui réserver une ovation et une accolade bien méritées.