Cela fait plus de 15 ans maintenant que Nagui diffuse l'émission N'oubliez pas les paroles. Un programme durant lequel les candidats s'affrontent dans une sorte de karaoké géant. Celui qui remporte l'émission du jour est présent à la suivante et ainsi de suite. Cela donne donc naissance à des Maestros, des candidats parfois présents pendant plusieurs mois. Et pour redynamiser le programme, Nagui propose une fois par an, les Masters, un concours qui rassemble tous les plus grands joueurs de l'émission. Pour cette rentrée, le compagnon de Mélanie Page a lancé une nouvelle session de compétition.
Une nouvelle édition des Masters
Et celle-ci a débuté ce lundi 30 septembre 2024 ! Nagui va donc recevoir les 32 meilleurs champions qui vont s'affronter, mais pas seulement. Depuis quelques années, la production a fait le choix de laisser une chance aux huit candidats qui ont marqué l'année 2024. Le grand gagnant aura donc la chance d'intégrer le prestigieux tournoi des Masters qui débutera le 7 octobre prochain à partir de 18h40, bien évidemment sur la Deux. Tout au long de la semaine, les huit candidats en lice vont s'affronter et le duel final aura lieu samedi 5 octobre 2024. Parmi les chanteurs en herbe qui vont tenter leur chance, Mélanie, candidate qui a intégré l'aventure en mars. Elle a été éliminée après 10 victoires et 41.000 euros de gain. Il y aura également Laëtitia, éliminée après 20 victoires et 72.000 euros, Justine, qui a cumulé 27 victoires et 84.000 euros, Céline avec ses 21 victoires et ses 105.000 euros. Tentera aussi sa chance, Tony, le plus jeune de la bande du haut de ses 19 ans qui a malgré tout cumulé en début d'année 59.000 euros en 13 victoires.
Qui a remporté la première victoire ?
Sophie était présente quant à elle en octobre 2023 et malgré le fait qu'elle n'ait remporté "que" huit émissions, elle a réussi à empocher 58.000 euros. Céline est présente après avoir perdu au bout de 14 victoires et 57.000 ainsi que Nathalie qui avait vu son aventure coupée avec la diffusion des Masters en 2023 mais qui avait réussi à gagner 85.000 euros en 12 victoires.
Et ce lundi 30 septembre 2024, les préliminaires ont donc débuté. Et après un combat acharné, c'est finalement Nathalie qui a remporté l'émission du jour, laissant présager que du bon pour la suite. Malheureusement, après seulement une journée de compétition, Tony a été éliminé, mettant fin à cette seconde chance et son espoir d'intégrer les Masters.