Dans le monde de Mariés au premier regard, il y a deux catégories : ceux qui ont trouvé l'âme soeur, la vraie, devant les caméras de M6, et puis tous les autres. Pascal, découvert lors de la septième saison du programme, fait partie du deuxième camp. Son mariage avec la pétillante Jessica, sportive comme lui, n'a pas résisté au bilan de fin d'émission. La jeune femme n'a jamais pu passer outre son manque d'attirance physique, là où Ophélie et Loïc avaient essayé de se donner une chance...
"Il faut passer à autre chose", Pascal (Mariés au premier regard) décide de supprimer son compte Instagram
Déçu de la tournure qu'a prise cette expérience, le Sudiste n'en a jamais voulu à celle qui a refusé ses avances. La preuve, ils sont toujours en contact. Mais, contrairement à la plupart de ses camarades, qui continuent de se voir régulièrement, le cinquantenaire aux muscles d'acier a préféré rompre les liens avec la famille Mariés au premier regard. Il s'est libéré du dernier maillon de la chaîne en modifiant son compte Instagram, qui portait encore le nom du show de M6. "Je cherche un spécialiste sur Instagram car je n'arrive pas à changer mon nom d'utilisateur", alertait l'expert en perte de poids, le vendredi 27 septembre 2024 en story. Son voeu a été exaucé dans le week-end puisque sa page sera supprimée le vendredi 4 octobre. "Je n'ai pas envie de garder ce nom-là toute ma vie, je ne regrette pas cette émission mais il faut passer à autre chose", s'est-il justifié pour expliquer sa décision ce lundi 30 septembre. Pascal a ensuite lancé un appel à sa communauté pour le suivre sur son tout nouveau compte.
Bientôt devant les caméras de L'amour est dans le pré ?
Une page se tournera donc dans quelques jours pour celui qui estime s'être trompé de programme pour trouver l'amour. Selon lui, L'amour est dans le pré aurait davantage correspondu à ses valeurs. "C'est cette émission que j'aurais dû faire en fait, c'est quand même beaucoup plus authentique", révélait-il sur les réseaux sociaux, avant de couper définitivement les ponts avec Mariés au premier regard. Il n'est pas trop tard pour écrire à l'une des futures agricultrices.