La huitième saison de Mariés au premier regard n’aura pas créé que des histoires d’amour. En mars 2024, les téléspectateurs ont découvert Loïc et Ludivine, qui étaient tous deux sur le point d’épouser respectivement Ophélie et Raphaël. Mais les deux idylles ont rapidement pris fin. Raphaël a même demandé le divorce à Ludivine dès le bilan de leur aventure. Et de leur côté, Loïc et Ophélie ont décidé de divorcer quelques semaines après leur passage dans l’émission.
Ludivine et Loïc (Mariés au premier regard) bientôt ensemble dans une autre émission ?
S’ils n’ont donc pas trouvé l’amour grâce à Mariés au premier regard, Loïc et Ludivine n’ont pas tout perdu ! En effet, depuis leur aventure dans le programme phare d’M6, les deux candidats sont devenus très amis. Et après avoir organisé plusieurs événements ensemble, Ludivine et Loïc viennent de franchir un nouveau cap dans leur amitié. Les deux acolytes ont décidé de s’inscrire ensemble à une autre émission de téléréalité ! En effet, ce dimanche 29 septembre 2024, Loïc a publié une story sur son compte Instagram dans laquelle ses abonnés peuvent lire la confirmation de son inscription à l’émission Pékin Express : "Go Ludivine !" a-t-il écrit en parallèle. Une image reprise instantanément par la jeune femme dans sa propre story : "Le binôme de choc ! OMG" a-t-elle ajouté. Les téléspectateurs pourraient donc bientôt renouer avec les deux candidats emblématiques de Mariés au premier regard !
Ludivine et Loïc, une jolie amitié est née
En parallèle, Loïc et Ludivine continuent de se voir régulièrement. Le lundi 23 septembre dernier, les deux amis ont même rejoint une autre candidate de la huitième saison de Mariés au premier regard : "J’ai été rejoindre ma Lulu, comme d’habitude, et aujourd’hui y a une surprise, regardez qui est avec nous", avait indiqué Loïc dans sa story Instagram avant d’ajouter : "Alice ! C’était la petite surprise de la journée", avait-il annoncé. Si Ludivine est toujours à la recherche de son +1, Loïc, lui, a présenté sa nouvelle petite amie prénommée Léa.