"Réveil un petit peu difficile", Pascal (Mariés au premier regard) s'est fait opérer et donne des nouvelles
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Alors que la future saison n’a pas encore de date de diffusion Pascal, ex-candidat de Mariés au premier regard sur M6, refait surface auprès de ses abonnés… pour une raison médicale. Fraîchement opéré de l’épaule, il donne de ses nouvelles.

    Instagram @pascal_mapr7

    En octobre dernier, Pascal, découvert dans la dernière saison de Mariés au premier regard en mars dernier et qui s’était finalement séparé de Jessica après un "oui" à Gibraltar, annonçait avoir retrouvé l’amour lors d’une session questions/réponses organisée sur son compte Instagram. Mais discret, il préfère, pour le moment, garder l’identité de sa nouvelle compagne pour lui. Aujourd’hui, c’est de nouveau sur Instagram que ce coach sportif et papa âgé de 50 ans a pris la parole, mais dans un autre contexte cette fois puisqu’il s’agit de sa santé. Il vient en effet de subir une opération de l’épaule…

    "Tout va bien"

    Pas d’inquiétude, Pascal va bien et tient à rassurer ses fans, de la part de qui il a reçu environ "300 à 400 messages" sur Instagram, comme il le mentionne en story ce mercredi 6 décembre 2023. "Bon voilà, je vous donne des nouvelles du front. Voilà ma belle épaule…", commence-t-il par raconter en montrant son épaule avec une attelle. Et de poursuivre : "Ça s’est bien passé, le réveil était un petit peu difficile mais c’était en ambulatoire donc je suis rentré chez moi hier soir. Alors je vous réponds à tous ici […] car j’ai dû avoir 300/400 messages donc je m’en sors pas. Je suis désolé, j’aimerais bien vous répondre, mais c’est pas possible. [..] C’est encore anesthésié, pour l’instant donc mon bras, j'arrive à peine à bouger ma main, mais dans la journée, ça devrait se réveiller. Je devrais prendre une petite douche, on va me changer le pansement et on verra après si la douleur arrive ou pas". De quoi rassurer ses abonnés, même si "pour l'instant", il dit ne rien sentir "parce que je ne peux toujours pas activer mon bras".

    Une opération qui était programmée

    L’opération de Pascal n’est pas une surprise. Un peu plus tôt, il avait annoncé à ses abonnés Instagram s’êtr fait très mal en jouant au padel : "[Mon kiné NDLR.] a essayé de me sauver l'épaule plusieurs fois. Je n’avais plus de douleur à un moment donné… mais comme je me suis mis au padel tennis, ça me l'a terminée."

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top