Ludivine (Mariés au premier regard) : cet invitée surprise tant attendue
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Ludivine et Loïc, révélés dans Mariés au premier regard, concoctaient ensemble une surprise, qu’ils avaient annoncée sur leur compte Instagram. Une surprise révélée le lundi 23 septembre 2024.

    Capture d'écran Mariés au premier regard / M6

    S’ils ont fini la dernière saison de Mariés au premier regard célibataires, Ludivine et Loïc ont en tout cas eu un véritable coup de foudre amical l’un pour l’autre. Alors que les deux personnes avec qui ils devaient se marier, Ophélie et Raphaël, ont fini ensemble, Ludivine et Loïc ne cessent d’afficher leur complicité sur les réseaux sociaux. A tel point que les internautes ont cru à un moment qu’ils, eux aussi, en couple. "Je n'ai pas capté que le prénom de la personne que je côtoie commence par un L (...) J'ai reçu plein de messages, mais ce n'est pas Ludivine (...) Sur le moment, je pensais à elle, pas à Ludivine", avait démenti Loïc lors d’un live Instagram.

    Une surprise promise par Ludivine et Loïc

    Lundi 23 septembre 2024, Ludivine avait annoncé sur son compte Instagram qu’une surprise arrivait. Elle avait même demandé à ses abonnés de rester connectés. C’est Loïc, sur son compte, qui a annoncé la surprise. De passage à La Rochelle, il a retrouvé Ludivine. "J’ai été rejoindre ma Lulu, comme d’habitude, et aujourd’hui y a une surprise, regardez qui est avec nous", a-t-il indiqué. "Alice ! C’était la petite surprise de la journée", a-t-il ajouté.

    Une arrivée rondement menée

    Sur son compte, Ludivine a posté une story de Loïc en train d’attendre Alice sur le parking. Alors qu’il crie son prénom tout en faisant de grands gestes avec ses bras, Ludivine rigole. "Les backstages", a écrit Ludivine. "Lui avec sa toux, et moi glissant sur le pavé." Une rencontre de courte durée puisque Loïc a déjà repris la route, cette fois-ci direction Nantes pour "Aller voir madame", comme il l’a écrit, avec un cœur rouge. Une "madame" dont il a très récemment dévoilé l’identité. "La vie a bien fait les choses... Depuis presque trois mois, j'ai le bonheur de partager ma vie avec une personne spéciale que j'appelle 'madame' ou encore 'L'. Vous m'avez sans doute entendu dire qu'elle ne souhaitait pas au début être exposée, mais la vie avance et nous aussi ! Ce moment, nous l'avons choisi ensemble, et je suis ravi de le partager avec vous. Loic & Léa", avait-il écrit. Le début d’une belle histoire ?

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top