Le retour à la vie réelle est compliqué pour le clan Jeanson. En effet, après avoir passé deux ans sur l'île de la Réunion, Marie-Alix, Alexandre et leurs cinq enfants sont de retour en région parisienne. Ils ont pris toutes leurs affaires et ont rejoint la capitale et visiblement, la vie dans la capitale n'est pas de tout repos, notamment à cause d'un petit détail.
Légère différence de température
Bien qu'elle ne soit pas contre le fait d'avoir rejoint la métropole, Marie-Alix ne s'attendait certainement pas à un tel changement de température. Dans une story postée sur son compte Instagram ce vendredi 27 septembre 2024, elle a fait savoir que la différence était compliquée à gérer. "Bonjour à tous en ce vendredi matin. J'ai ouvert mon placard, je n'avais pas beaucoup de vêtements car j'avais déjà énormément trié avant de partir à La Réunion. Nos affaires ne sont toujours pas arrivées et à priori elles ne sont pas près d'arriver la semaine prochaine. On est le 27 septembre, j'ai déjà sorti mon plus gros pull. Je ne sais pas comment je vais faire pendant l'hiver. J'ai très froid, vraiment très froid. Mais je crois que ça ne va pas aller en s'arrangeant alors il faut vraiment que je m'adapte". Marie-Alix Jeanson poursuit ensuite : "Je ne sais pas comment je vais faire. J'ai un t-shirt double peau et un énorme col roulé très chaud avec de la laine et du cachemire. J'ai trop froid c'est l'enfer".
Des déménagements à gogo
Un changement de climat qui n'est pourtant pas anodin pour la mère de famille. Pour cause, les Jeanson sont pourtant habitués au déménagement. En 19 ans de mariage, Marie-Alix et Alexandre ont déménagé pas moins de 11 fois. La raison ? Le père de famille est militaire et il est souvent muté aux quatre coins de la France. Pour le moment, le clan Jeanson pose ses valises à Paris avant une nouvelle aventure, heureuse malgré tout d'être de retour dans la capitale comme elle l'assurait en story Instagram le 22 septembre 2024 après le commentaire d'une abonnée concernant le changement de décor : "C'est très gentil mais je suis très heureuse d'être là où je suis. (...) J'ai aimé la Réunion, son soleil, ses paysages sublimes, son accueil, sa douceur de vivre. J'aime Paris, sa culture, son patrimoine, son foisonnement et ses rues vivantes. Une page après l'autre, avec ses avantages et ses inconvénients. Mais je préfère voir le verre à moitié plein."