Ces dernières semaines ont été pleines de défis pour la famille Jeanson. Connus pour leur participation à l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, diffusée sur TF1, Marie-Alix et Alexandre Jeanson ont récemment quitté l’île de la Réunion pour s’installer en région parisienne. Un grand changement pour le couple, qui a également dû organiser la rentrée de leurs cinq enfants en parallèle de leur emménagement.
"Suite à un événement familial" : pas de rentrée pour Marie-Alix Jeanson (Familles nombreuses)
Le planning de Marie-Alix Jeanson était donc très chargé ces dernières semaines. D’autant plus que la mère de famille cumule deux activités en parallèle de sa vie de maman, puisque depuis son passage sur TF1, elle est désormais créatrice de contenus sur les réseaux sociaux. Et si elle devait également reprendre son travail d’assistante commerciale ce lundi 16 septembre 2024, tout ne s’est pas passé comme prévu. En effet, Marie-Alix Jeanson a expliqué avoir fait face à un imprévu qui l’empêche de reprendre le travail : "Aujourd’hui, je devais reprendre le travail. Enfin, un autre boulot qu’Instagram… car oui, c’est du boulot d’être ici" a-t-elle d'abord écrit en story avant de poursuivre : "Mais cette reprise est décalée de quelques jours, suite à un événement familial. Événement qui explique mon absence ici ce week-end" a-t-elle ajouté sans donner plus de détails.
"C’est très très dense" : Marie-Alix Jeanson (Familles nombreuses) très occupée par le déménagement
Quoi qu’il en soit, une chose est sûre : ces derniers jours ont été compliqués pour Marie-Alix Jeanson qui cumule la fatigue de la rentrée, et de son emménagement. Jeudi 5 septembre 2024, elle s’était confiée à ce sujet par le biais de plusieurs stories postées sur son compte Instagram : "Me revoilà les amis, désolée pour mon absence de ces derniers jours. Ça fait une semaine que c'est très très dense" avait-elle expliqué avant d’ajouter : "Je cours, je cours, je cours, je récupère des livraisons, je commande des trucs, je monte des meubles, parfois je démonte des meubles et remonte des meubles que j'ai démontés." La mère de famille était également dans l'attente de plusieurs affaires toujours bloquées à La Réunion. Espérons pour la maman que tout ça soit bientôt derrière elle !