Elle était présente dès la première saison de l’émission. Connue pour sa participation à Familles nombreuses : la vie en XXL, diffusée sur TF1, la famille Jeanson continue de donner régulièrement de ses nouvelles aux téléspectateurs par le biais des réseaux sociaux.
"En plus de la fatigue…" : un imprévu interrompt Marie-Alix Jeanson (Familles nombreuses) en plein déménagement
Récemment, Marie-Alix Jeanson a ainsi annoncé que sa petite tribu quittait l’île de la Réunion pour emménager en région parisienne. Un changement de taille pour la famille, qui a donc subi de nombreux changements et un emploi du temps très chargé ces derniers mois. Cependant, le couple Jeanson a tout de même accompli un exploit de taille, puisqu’il est parvenu à trouver une maison près de Paris en seulement quelques mois, tout juste pour la rentrée de leurs cinq enfants ! Mais ce mercredi 4 septembre 2024, un imprévu est venu perturber la journée de Marie-Alix Jeanson. C’est en tout cas ce qu’elle a raconté dans une story postée sur Instagram : "Énorme crève" a-t-elle d’abord écrit avant d’ajouter : "En plus de la fatigue du combo déménagement / rentrée. Je suis au top aujourd’hui" a-t-elle finalement ironisé.
"Devoir tout recommencer" : planning chargé pour la famille Jeanson (Familles nombreuses) !
Il faut dire que le déménagement de la petite famille met parfois Marie-Alix Jeanson à rude épreuve. Le mercredi 28 août 2024, la mère de famille semblait appréhender son planning des prochains jours : "Dans le déni total de ce qui m’attend les prochains jours" avait-elle écrit en story Instagram avant de détailler son emploi du temps : "Rentrées anticipées pour deux enfants (mais pas le même jour sinon c’est pas drôle). (…) Etat des lieux entrant. Livraison de notre garde meuble. Joyeusetés administratives (box internet, finalisations des inscriptions aux activités périscolaires, changement adresse…). Récupération des livres scolaires avant la rentrée. Rentrée lundi pour les 3 autres".
Plus tard, elle avait partagé son ressenti face à ce déménagement : "Les sons qui résonnent quand on parle, le noeud au ventre de devoir tout recommencer. Le sentiment de n’être pas tout à fait chez soi, les multiples démarches d’arrivée." avait-elle écrit dans une publication Instagram le vendredi 30 août 2024 avant de poursuivre : "Et savoir qu’au final, après tout cela, tout ira bien. Je connais par coeur !" avait-elle assuré.