"Vous aviez un petit crush sur Polska, faut le dire", cette révélation d’un chroniqueur de Touche pas à mon poste
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    L’heure était aux révélations sur le plateau de Touche pas à mon poste, jeudi 26 septembre 2024. En plein direct, Cyril Hanouna révèle sur qui l’un des chroniqueurs avait un crush.

    Capture d'écran TPMP / C8

    Décidément, ça balance sur le plateau de Touche pas à mon poste le jeudi 26 septembre 2024. Alors qu’après avoir révélé une étude sur les ragots, les chroniqueurs ont quasiment tous balancé une anecdote sur l’un d’entre eux, voilà que Cyril Hanouna s’y met aussi. En effet, toujours à la suite de cette étude qui fait beaucoup réagir le plateau, Guillaume Genton avoue avoir offert une ou deux robes à Polska. Une information qui ne tombe pas dans l’oreille d’un sourd.

    "Guillaume, on ne va pas se mentir"

    En voulant défendre à tout prix Polska, Guillaume Genton se grille auprès de Cyril Hanouna. "Je trouve qu’elle était très bien habillée", a-t-il confié avant d’être coupé par l’animateur. "Non mais Guillaume, on ne va pas se mentir, vous étiez sous le charme, vous aviez un petit crush pour Polska, faut le dire." Une révélation qui fait complètement bafouiller le concerné. "Non mais fin, oui, non", a-t-il tenté de répondre sous les applaudissements du public. "Ah j’ai fait chauffer la carte bleue", a confirmé Polska.

    "Vous vous rendez compte les secrets qu’il peut y avoir dans cette émission"

    S’ensuite alors une dispute entre Polska et Guillaume Genton qui tentent chacune de se justifier. "On arrête", intervient Cyril Hanouna. "Par contre il y a un vrai bail entre les deux, on vient de se rendre compte de ça", a ajouté l’animateur. "Vous vous rendez compte les secrets qu’il peut y avoir dans cette émission. "J’arrête pas de dire à Polska que je suis marié et que j’ai un enfant", a réagi le chroniqueur. "Demandez aux gens de la chaine !" "Bah les habits gratuits, ça me manque quoi", reconnait Polska. En tout cas, c’est une information qui fait complètement réagir Jean-Michel Maire. "Il nous dit à la rentrée qu’il n’a plus de tune pour acheter du lait en poudre pour son enfant, et en fait il achète des fringues à Polska, non mais c’est dégu***"", a-t-il dénoncé. "Je suis littéralement sur les fesses", a ajouté Cyril Hanouna. "C’est un suicide sentimental en direct pour les deux. Ce weekend, c’est sûr et certains que vous êtes célibataire", a-t-il annoncé.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top