Le temps a été long. Pendant plus de trois semaines, Olivier Gayat était loin de sa femme, Soukdavone et ses neuf enfants, mais pour une bonne raison. En effet, le père de famille était parti sur un chantier à des milliers de kilomètres de chez lui, ce qui ne lui permettait pas de faire des allers et retours chaque jour. Après plusieurs semaines, lundi 23 septembre 2024, il annonçait sur son compte Instagram qu'il était enfin de retour chez lui. Et cela le met en joie !
Olivier Gayat (Familles nombreuses) renoue avec un petit plaisir
Ce mardi 24 septembre 2024, il a posté une nouvelle story sur son compte Instagram pour annoncer à ses abonnés le petit bonheur oublié après trois semaines loin de chez lui. "Bon les amis, ça fait plus de trois semaines que j'ai pas joui de mon bonheur : le bain. Je vais me faire plaisir dans mon bain, je vais me détendre". Il a ensuite partagé plusieurs vidéos de lui en train d'écouter de la musique, loin d'être zen, dans sa salle de bain. Et vu le plaisir et la motivation qu'il met à chanter, les abonnés peuvent se rendre compte de la joie que cela lui procure.
Le père de famille souvent loin des siens
Il faut dire qu'Olivier Gayat est toujours heureux de retrouver les siens. Avec son travail sur les chantiers, il est souvent parti aux quatre coins de la France. Et il n'en avait fallu pas plus pour que les internautes pensent à une séparation. Soukdavone Gayat avait mis les choses au clair sur les réseaux sociaux le jeudi 20 mai 2024. "Je suis toujours là, ce n’est pas parce qu’on ne fait plus de stories ensemble qu’on n’est plus ensemble. Je ne vais pas à chaque fois suivre mon mari. S’il fait des stories, c’est qu’il est au travail, qu’il prend un café". Elle avait ensuite ajouté : "Avant, on découvrait, mais avec les choses qu’on fait dans la vie, on travaille tous, on est fatigués (…) mais sinon, on est toujours ensemble !". Olivier Gayat avait quant à lui, fait le choix de rire de la situation. Lorsqu'un abonné l'a accusé d'avoir une double vie, il lui avait répondu sur Instagram le 12 septembre 2024, non sans autodérision : "Alors je vais répondre à cette personne, mais je ne vais pas montrer son identité. Non, j’étais avec ma maîtresse, surtout ne le dites pas à ma femme s’il vous plaît".