Il en faut peu pour être heureux... Surtout pour Stéphanie Riquelme, qui a traversé une période bien compliquée suite à des problèmes de santé. Depuis février dernier et le ménage de printemps opéré par les équipes de Familles nombreuses, la vie en XXL, la maman de sept enfants et tout son clan n'apparaissent plus à l'écran.
Ce sont donc sur les réseaux sociaux qu'elle et son mari Jérémy essaient de donner de leurs nouvelles. Le dimanche 7 juillet 2024, la mère au foyer a répondu aux questions de sa communauté sur sa santé qui lui joue régulièrement des tours. "Je vais un peu mieux, je remonte la pente petit à petit. […] Je reprends des forces auprès de ma famille et de mes amis, mais également grâce à vos messages d’amour et votre soutien", avait-elle indiqué, consciente d'être bien entourée.
Stéphanie Riquelme (Familles nombreuses) savoure la météo plus fraîche du jour
Presque deux semaines plus tard, la compagne du chauffeur-livreur essaie de se satisfaire de tous ces petits moments de bonheur qui ne sont parfois rien. C'est ainsi qu'elle a commencé la journée du vendredi 19 juillet avec le sourire en raison de la... météo. "Est-ce que vous entendez ça ? Je suis dehors, et il n'y a pas une seule cigale qui chante", a souligné dans une story Instagram la Sudiste, qui vit dans les Bouches du Rhône. La raison de cet étrange silence en plein été ? "Parce qu'on s'est réveillé sous la pluie", a-t-elle glissé. Ce qui a le don de la mettre en joie : "C'est pas parfait ça ? En même temps, il a tellement fait chaud hier. Mais là j'avoue, qu'est-ce que ça fait du bien de pouvoir déjeuner sur la terrasse après avoir subi la chaleur étouffante".
Un court moment de répit pour la famille Riquelme (Familles nombreuses)
Toute la petite famille a profité de ce temps clément pour s'adonner à différentes activités...avant de voir les hémiptères effecteur leur retour en même temps que le soleil. "Elles ne sont pas beaucoup mais elle sont là. Elles vont s'exciter et chanter beaucoup", a fait remarquer Stéphanie Riquelme, son crispant à l'appui. Un court moment de répit avant les grosses chaleurs de l'après-midi.