“J’ai perdu tous mes cils”, mésaventure pour Stéphanie Riquelme (Familles nombreuses)...
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Stéphanie Riquelme est revenue sur les réseaux au début du mois d’août 2024 après une petite période d’absence. Mardi 6 août, elle a fait part à ses abonnés d’une petite mésaventure.

    Capture d'écran Familles nombreuses/ TF1

    Les internautes étaient inquiets. Pourquoi Stéphanie Riquelme n’est plus sur Instagram ? Heureusement, la maman révélée dans Familles nombreuses a donné quelques nouvelles au début du mois d’août. "Je n’ai pas été présente car j'étais malade, mais là ça va mieux depuis hier", avait-elle expliqué. . "Donc malade plus chaleur, égal pas de story parce que je n’en avais pas du tout l’envie.", avait-elle ajouté pour justifier son absence des réseaux.

    Des vacances ponctuées par une petite mésaventure pour Stéphanie Riquelme (Familles nombreuses)

    Depuis son retour sur Instagram, Stéphanie Riquelme publie régulièrement des stories pour raconter son quotidien et donner de ses nouvelles à ses abonnés. "Je trouve que ces vacances sont vraiment passées très vite", a-t-elle confié. "Ici en tout cas il fait très chaud, on se la coule douce." Elle explique la nécessité de se couper d’un quotidien avec des horaires, et prendre le temps de simplement ne rien faire. "La vérité ça fait trop du bien", a-t-elle ajouté avant de confirmer qu’elle avait perdu ses cils. "Alors oui j’ai perdu tous mes cils", a-t-elle montré. "En même temps entre la piscine, la mer, le lac, au bout d’un moment voilà, mais je vais aller les refaire dans la semaine, on dirait que je suis très fatiguée, mais non je dors très bien !", a-t-elle dit.

    Elle a lancé sa propre entreprise avec son mari

    En mars 2024, la maman annonçait lancer sa propre entreprise avec son mari. "On se lance dans l'aventure d'auto-entrepreneurs au niveau décoration. Je ne vous ai pas tout mis […] ; avec le temps, on arrivera à tout gérer. Je vous ai posté une création", avait-elle informé lors de la création de leur compte Instagram professionnel dédié à cette nouvelle activité. "Ça a été en partie la raison de mon absence. C'est une nouvelle aventure, je trouve qu'il manquait un peu de piment dans notre vie. C'est parti pour une nouvelle aventure.", avait-elle expliqué.  "Je l'ai fait : être ma propre patronne, faire de ma passion mon métier. Créer pour sublimer vos événements… Émerveiller vous, vos enfants, vos proches, voilà ce qui me plaît… Créer de beaux souvenirs… Merci à vous aussi pour votre présence et votre soutien." Une belle aventure.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top