Stéphanie et Jérémy Riquelme étaient déjà parents de six enfants lorsqu'ils ont participé à l’émission Familles nombreuses, la vie en XXL. Kelya, Kalyanah, Kélennah, Giulyano, Giullyan et Livyo redoublaient déjà d’énergie et occupaient pleinement le quotidien de leurs parents, quand ces derniers ont annoncé attendre un septième enfant. "Notre petit bonbon Lévy Riquelme est arrivé parmi nous et est venu agrandir notre belle famille le 22 août à 19h51 pour 49 cm d'amour et 3,625 kilos. Il fait le bonheur de notre famille", ont-ils ensuite écrit durant l’été 2023. Une nouvelle largement commentée sur Instagram, y compris par d’autres membres emblématiques de l’émission de TF1. Raoudha Jean-Zephirin et Souad Romero ont ainsi toutes les deux apporté leurs félicitations aux parents.
Lévy, le petit dernier de Stéphanie Riquelme, refuse de s'habiller
Stéphanie Riquelme utilise très régulièrement Instagram pour garder le lien avec ses abonnés. Ce mardi 10 septembre 2024, elle s’est longuement exprimée en story, alors qu’elle était assise dans une voiture avec son petit dernier Lévy. "Je vous raconte pas ce matin. La crise parce que je l’ai habillé, il voulait s’enlever le pantalon, il voulait s’enlever le tricot, les chaussettes comme vous l'avez vu il les enlève… C’est un enfer. Il a passé un an en couche du coup, maintenant les habits, c’est compliqué", a commencé par raconter celle qui a récemment perdu tous ses cils.
Livyo a hurlé lors de ses premiers jours d'école
Mais Lévy n’est pas le seul à lui en avoir fait voir de toutes les couleurs. Tandis qu’elle évoquait la rentrée de ses bouts de chou, Stéphanie Riquelme a révélé que cette reprise de l’école n’avait pas été de tout repos en raison de Livyo. "Collège ça va, primaire ça va, Livyo, le premier jour ça a pas été du tout et vendredi dernier non plus. Là cette semaine je croise les doigts parce que ça va. Hier et aujourd'hui ça va, il dit plus rien mais je ne sais pas, allez comprendre… Il hurlait, il n'avait pas trop envie je pense, après deux mois passés avec maman, même un peu plus parce que lui il a arrêté avant que ça s’arrête parce que sa maîtresse était malade. Donc franchement c’était drôlement compliqué pour lui, là ça va", a expliqué la mère de famille. Livyo a-t-il désormais intégré le fait que les vacances étaient finies ? Ou va-t-il de nouveau hurler de bon matin ? Stéphanie Riquelme ne peut faire qu’une chose : "croiser les doigts" pour que tout se déroule pour le mieux les jours prochains.