La saison 19 de L'amour est dans le pré est en cours de diffusion sur M6. Depuis le 19 août 2024, les téléspectateurs peuvent retrouver chaque lundi soir un épisode inédit avec des speed datings et quelques séjours à la ferme. Alors que l'aventure est encore longue, Karine Le Marchand et les agriculteurs de cette édition ont déjà tourné le bilan ! En effet, c'est au sein d'un camping situé du côté Arcachon que la joyeuse bande s'est retrouvée durant plusieurs jours. Sur place, l'ambiance était encore bon enfant à en croire les images dévoilées par l'animatrice dans ses stories Instagram. Le 19 septembre 2024, cette dernière a d'ailleurs fait quelques révélations à propos de ce qu'il s'est passé...
Karine Le Marchand est fière de la promotion 2024 de L'amour est dans le pré
En légende d'une publication Instagram sur laquelle on peut découvrir d'autres photos de ce séjour en Gironde, Karine Le Marchand a commencé par écrire : "Cette saison 19 est une saison exceptionnelle ! Nos agriculteurs ont des valeurs, du cœur, de l’empathie, ils sont soucieux du bien-être de leurs amoureux, la tête sur les épaules et le cœur grand ouvert. Je suis triste d’avoir terminé le tournage du bilan, de les quitter… Mais j’ai hâte que vous découvriez pendant toute cette saison tous ces cœurs qui battent." Puis, elle est rentrée dans les détails.
L'amour est dans le pré 2024 : Record de couples et demande en mariage... Le bilan promet !
"Nous sommes proches du record de couples en ce bilan !" a-t-elle tenu à faire savoir. Il est vrai que l'an dernier, seuls Patrice et Justine étaient restés ensemble au moment de faire le point. Et ce n'est pas tout, puisque elle a également teasé : "Des larmes, des rires, et même une demande en mariage genou à terre, devant moi ! Accrochez vous tous les lundis, l’amour est bel et bien dans le pré." Voilà qui devrait tenir en haleine les fans du programme, qui ont déjà hâte de connaître les noms de celles et ceux qui vivent une belle idylle depuis plusieurs mois.