Jusqu'ici, Bruno était surtout connu pour ses amours. Cet ingénieur de 31 ans avait remis son destin sentimental entre les mains des experts de Mariés au premier regard, qui lui avaient trouvé une forte compatibilité avec Alicia. Ils étaient alors loin de se douter que les deux époux allaient se déchirer, et que le séducteur franco-portugais irait trouver du réconfort dans les bras de Jennifer, autre candidate du programme de dating. Les couples formés dans MAPR sont en effet peu nombreux à nager dans le bonheur loin des caméras, comme Flo et Tracy.
Les voleurs lui ont "tout" pris
Célibataire depuis cette seconde rupture, Bruno profite de ses week-ends pour voir du pays, et entretenir ses amitiés lointaines. Avant de retrouver trois autres participants de l'émission à Toulouse, il s'est rendu à Marseille, le samedi 21 septembre 2024, pour une soirée entre anciens collègues. Mais le dîner a dérapé lorsque le Cannois a remarqué qu'on lui avait dérobé toutes ses affaires personnelles. Sur Instagram, il a raconté "ce coup incroyable qui l'a laissé à poil" : "Sur le moment, téléphone perso, portefeuille et clés de voiture ont été subtilisés mais le plus fort, c’est qu’ils ont retrouvé ma voiture, vidé ma voiture – mais quand je dis vidé, c’est vidé : carte bleue professionnelle, le moindre câble pour brancher mes téléphones, mon téléphone professionnel, mon sac avec des vêtements, mon MacBook Pro… bref, tout".
"Sous le choc", Bruno essaie de digérer cet événement
Traumatisé par cet événement, Bruno a néanmoins rassuré ses abonnés sur son état. "Je vais bien, je suis encore un peu sous le choc, j’ai du mal à accepter tout ça, vraiment. Mais bon, faut se relever rapidement car sinon c’est eux qui ont gagné", a-t-il essayé de relativiser. Ce qui ne l'empêche pas de nourrir un dégoût tenace pour ceux qui ont violé son intimité. "Nous sommes dans des temps compliqués et la moindre opportunité est exploitée pour nuire à une personne voulue mais surtout pour une satisfaction que je ne comprends pas. Je méprise ces gens et j’ai de la peine pour eux."