"J’écoute vos conseils", petite forme pour Laure (Mariés au premier regard)
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Victime d’une extinction de voix, Laure, ex-candidate de Mariés au premier regard, a sollicité l’aide de ses fidèles abonnés Instagram. La maman de Lya et Rose a tenu à montrer qu'elle suivait leurs conseils à la lettre.

    Capture d'écran M6 - Mariés au premier regard

    Révélée dans Mariés au premier regard, Laure Larrory est toujours en couple avec Matthieu, à qui elle a dit oui lors de l'émission en 2021. Depuis les deux époux filent le parfait amour, et ils ont même deux enfants ensemble : deux filles, une prénomme Lya et l'autre, la petite dernière, prénommée Rose. Ensemble ils ont même participé Objectif Maison sur 6ter :

    Extinction de voix pour Laure

    En story Instagram ce vendredi 20 septembre, l'ex-candidate de Mariés au premier regard a révélé faire face à une extinction de voix. Enrhumée depuis plusieurs jours, elle raconte : "Bon, du coup, on est sur plus de voix du tout. Donc, je vais faire le miel avant le thé comme vous m'avez dit", a-t-elle confié en préparant son remède. Et d'ajouter : "En espérant que cela fonctionne !".

    Un quotidien de maman bien chargée

    Peu nombreux sont les couples à avoir su faire perdurer leur amour après l’aventure de Mariés au premier regard, mais Laure et Matthieu font partie de cette rare catégorie. Leurs deux petites filles, Lya, née en août 2021 et Rose, arrivée le 7 juillet 2024, apportent leur lot de bonheur, mais aussi de défis : "Une belle fleur de 3,810 kg" qui a déjà suscité des inquiétudes chez ses parents, notamment avec des soucis de santé. Depuisla naissance de Rose, Laure jongle avec ses nouvelles responsabilités de maman et s'est sentie parfois très seule. Si elle semble gérer avec brio les bouleversements physiques de sa grossesse, les soucis de santé de son bébé pèsent lourd dans son quotidien. "Rose est toujours malade. Beaucoup de glaires, ce qui fait qu'elle respire mal", avait-elle partagé sur Instagram.

    Malgré tout, Laure n'oublie pas de célébrer les petites victoires de son quotidien. Récemment, elle s'est réjouie d'avoir enfin un peu de répit grâce au sommeil de Rose, qui, après des nuits agitées, a réussi à faire une nuit complète : "Bébé actif la journée. Par contre, quasi 12h la nuit, on prend !" La candidate de téléréalité sait relativiser et garder le moral, souvent grâce à ses fans, toujours présents pour la soutenir.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top