Bruno s’est fait connaître du grand public dans la saison 6 de Mariés au premier regard. Il avait alors épousé Alicia, avec qui il était compatible à 83%. S’ils avaient confirmé leur mariage et s’étaient installés ensemble, leur couple avait finalement volé en éclat. Bruno avait retrouvé l’amour auprès d’une autre candidate du programme, Jennifer. Là aussi, le couple s’est séparé, et Jennifer avait accusé Bruno d’être un pervers narcissique.
Bruno (Mariés au premier regard) toujours célibataire ?
Après ces événements, Bruno s’est fait plutôt discret sur les réseaux sociaux. Il s’était indigné du comportement de Jennifer. "Ce cinéma. Comment j'ai pu être aussi aveugle. Même moi, je n'y crois pas, c'est trop pour moi, c'est trop pour les personnes qui me connaissent réellement, mais c'est surtout trop pour ma famille. Les raccourcis sont faciles et ce monde n'est pas le mien. Le temps fera les choses et les vérités tomberont. Mais cette incitation à la haine… Soyez intelligents, car sinon, vous êtes déjà dupés", avait-il écrit. En avril 2024, il a recommencé à partager son quotidien sur son compte Instagram. Des mésaventures qui ne l’ont pas éloigné de ses camarades de tournage.
Un week-end entre mecs de prévu
Mardi 17 septembre 2024, Bruno a partagé en story une photo de son calendrier. Le week-end du 11 octobre est noté comme "Weekend Mapr boys." Le tout accompagné de "ça annonce quelque chose... TOULOUSE..." Bruno organise-t-il un week-end entre garçons qui ont participé à Mariés au premier regard ? Ça a bien l’air d’être le cas. La story a en tout cas été repartagée par plusieurs autres candidats, comme Emanuel, de la saison 7, ou encore Raphaël, de la dernière saison de l’émission, mais aussi Romain qui a rajouté un petit "Aïe". Ce dernier est toujours avec Ophélie. Malgré la distance, le couple est plus amoureux que jamais. "À tous ceux qui disent qu'on n'est plus ensemble ou qu'on est un 'couple buzz', il faudra repasser", avait prévenu Raphaël sur son compte Instagram. . "Encore plus amoureux qu'hier, et moins que demain." Le message est clair.