Giuseppa est devenue maman de deux petites filles, Giorgia en avril 2023, et Adrianna en mai 2024. Forcément depuis, les journées sont beaucoup plus chargées pour la candidate de téléréalité, qui est mariée depuis le 2 décembre dernier à Paga, le célèbre Marseillais de W9 qui est actuellement dans Les apprentis champions. Sur les réseaux sociaux, la jeune femme partage très souvent son quotidien. Toutefois, c’est sur sa chaîne YouTube qu’elle a accepté de répondre aux questions des internautes, dans une vidéo publiée le 15 juillet 2024. Cette fois-ci, Giuseppa a accepté de parler de son intimité avec son époux.
"Les moments à deux (...) y'a rien, c'est fini !"
“Les moments à deux, quand tu as deux enfants en bas âge, y’a rien, c’est fini !”, a commencé par expliquer Giuseppa, sans langue de bois. “On trouve des moments pour se retrouver à deux et pour notre intimité mais ce n’est pas ce que c’était avant”, a-t-elle ajouté avant de faire savoir qu’elle ne passait pas toutes les nuits avec Paga à cause des filles, qui demandent une attention particulière. “Même les moments à deux, genre resto, cinéma, plage à deux… Pour l’instant c’est mis de côté pareil mais on ne le vit pas mal du tout parce qu’on s’aime de la même manière. On s’aime encore plus, c’est tout aussi fort, on a beaucoup de communication”, a-t-elle précisé.
Des disputes éclatent de temps en temps entre Paga et Giuseppa
Giuseppa a également tenu à faire comprendre que des disputes éclataient parfois. “D’ailleurs j’ai pleuré en story il n’y a pas longtemps de ça parce que ça n’allait pas forcément à la maison entre nous et pour autant, l’amour ça ne change pas. C’est que c’est la vie, des hauts, des bas et il faut l’accepter !”, a déclaré la jolie brune. “Il faut accepter aussi de mettre son intimité de côté, quand tu as des enfants la vie sexuelle c’est un peu un plan B, ce n’est pas la priorité et pour nous c’est ok”, a-t-elle enchaîné, avant de conclure : “On a toute la vie, vu qu’on va finir notre vie ensemble, qu’on est devenus parents et qu’on va vivre encore plein d’années ensemble, on sait que c’est quelque chose qui reviendra et que quand nos filles seront grandes, on va se faire passer nous avant à certains moments et on récupérera cette intimité.”