Giuseppa, ancienne candidate de téléréalité, vit aujourd'hui une toute nouvelle aventure : celle de la maternité. Aux côtés de Paga, figure emblématique des Marseillais, elle est désormais l'heureuse maman de deux petites filles, Giorgia et Adrianna. Leur histoire d'amour, née sous les projecteurs des émissions de W9, s'est transformée en une relation solide, loin des caméras. Après avoir accueilli leur première fille, Giorgia, ils ont été comblés une seconde fois par l'arrivée de la petite Adrianna le 21 mai 2024, un véritable cadeau pour Giuseppa, qui célébrait également ce jour-là son 23ème anniversaire.
"Je me retiens de pleurer"
Cependant, la vie de maman n'est pas toujours de tout repos, et Giuseppa en fait l'expérience avec sa petite Adrianna. Dès les premiers mois, la jeune maman a dû faire face à des moments difficiles. Le 29 juillet 2024, elle a dû se rendre aux urgences avec Paga, car leur bébé souffrait de la coqueluche. Ce virus, particulièrement dangereux pour les nourrissons, a causé des problèmes respiratoires à Adrianna, inquiétant profondément ses parents.
Si la petite avait réussi à combattre la maladie, sa santé ne semble pas s'améliorer. En effet, ce mardi 3 septembre 2024, Giuseppa a pris la parole sur Instagram après un rendez-vous chez le pédiatre. Le médecin s'inquiète particulièrement du manque de prise de poids d'Adrianna. "Je me retiens de pleurer", indique la maman sur Instagram, avant de détailler la situation. "A ma grande surprise, je ne m'y attendais pas du tout [...], elle n'a pas pris de poids [...] là ca fait un mois en post-opération et Adrianna n'a pas repris de poids. Donc ce n'est pas l'opération qui est mis en cause mais ma lactation."
Une maman qui culpabilise
Dans cette situation, plusieurs facteurs entrent en jeu et l'hospitalisation d'Adrianna aurait pu jouer un grand rôle. La fatigue du bébé l'aurait empêché de bien têter le sein de sa mère, entraînant moins de stimuli pour Giuseppa. "Du coup mon corps a produit beaucoup moins de lait", détaille-t-elle. Adrianna ne parvient donc pas à avoir les quantités nécessaire par jour. Pour y remédier, la jeune maman va tenter un "tirage intensif pour relancer" sa lactation. "Il y a une grosse partie de moi qui culpabilise car je me dis que mon gosse n'a pas pris de poids", confie Giuseppa, les larmes aux yeux. Une période difficile pour la maman qui souhaite de tout coeur continuer !