"Personne a soufflé" : Polska étonne Cyril Hanouna pendant Touche pas à mon poste
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Vendredi 22 novembre 2024, Cyril Hanouna a testé le quiz de culture générale des Miss France à ses chroniqueurs. Polska a étonné le plateau par sa bonne réponse.

    Capture d'écran Touche pas à mon poste - C8

    Le quizz de culture générale des Miss France est sortie ! L’occasion pour Cyril Hanouna de tester la culture générale de son équipe sur le plateau de Touche pas à mon poste, le vendredi 22 novembre 2024. En début d’émission, il décide d’interroger tour à tour les chroniqueurs. Si Gilles Verdez et Isabelle Morini-Bosc répondent bien, sans trop de surprises, l’animateur se tourne ensuite vers Polska. Il lui demande ce que l’on célèbre en France le 14 juillet. Pour son plus grand étonnement, la chroniqueuse a donné la bonne réponse.

    "Vous avez une oreillette"

    Face aux réponses aux multiples choix, Polska choisit donc la prise de la Bastille. Une réponse suivie d’un grand silence sur le plateau. "Oui, c’est ça", peut-on entendre. "Personne n’a soufflé", précise une autre chroniqueuse. Cyril Hanouna, lui, n’y croit pas une seconde. "Vous avez une oreillette", l’accuse-t-il alors. Il lui demande alors de retirer son couvre-chef pour vérifier. "Mais j’ai parlé au hasard", révèle-t-elle. "Mais c’est ça ?", demande-t-elle. "Mais oui c’est ça", lui répond Cyril Hanouna sous les applaudissements du public. Il décide alors de ne poser les questions qu’à Polska.

    "Je fais que vous finalement"

    Malheureusement, la chance ne sourit pas à Polska sur les prochaines questions. Elle s’est trompée concernant la question sur le film réalisé par Michel Blanc. (Spoiler, ce ne sont pas Les Bronzés), et la question sur le compositeur du lac des cygnes l’a mise en échec également. Après avoir proposé trois réponses, elle finit par tomber sur la bonne. "Ah vous voyez", dit-elle. "Après la troisième", commente Valérie Benaïm. "Voilà, c’était les questions de Miss France", a conclu Cyril Hanouna avant de demander à ses chroniqueurs ce qu’ils en pensaient. "Ça va c’est un bon niveau", ont-ils commenté. Isabelle Morini-Bosc aurait bien continué le jeu. Joueur, l’animateur décide de lui poser dix questions. "À la moindre mauvaise réponse, vous rentrez chez vous." Heureusement pour elle, la chroniqueuse a réalisé un sans-faute, et gagne le droit de rester sur le plateau.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top