Camille Santoro est une figure emblématique révélée par l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, diffusée sur TF1. Maman de six enfants, Alessio, Nino, Emie, Maé, Alba et Mattia, elle a su captiver le public par son énergie, son authenticité et sa capacité à jongler avec les défis quotidiens d’une famille nombreuse. Cependant, la vie de Camille Santoro a connu des bouleversements majeurs récemment. En 2024, elle a traversé des épreuves personnelles difficiles, à commencer par son divorce avec Nicolas, un événement qui a profondément marqué la famille. Ce changement est survenu en plein déménagement dans une nouvelle maison.
Camille Santoro (Familles nombreuses) épuisée ?
Toute cette situation n'est pas toujours évidente à gérer pour la maman. Et cela peut avoir des séquelles sur la santé... C'est d'ailleurs ce qu'elle révèle sur son compte Instagram ce vendredi 6 septembre 2024. En story, elle a partagé une photo sur laquelle il y a des pipettes de prélèvements sanguins. Mais que se passe-t-il ? Elle a précisé en commentaire : "Quand tu tires trop sur la corde... Je prends la journée pour rester au calme." Après ce petit temps de repos, elle devra prendre le temps de retourner à ses occupations de maman : "Je récupère mes amours à l'école, je reviens demain, je vous embrasse". Il est donc temps de recharger les batteries pour Camille Santoro !
Un deuil qui ne passe pas
Il faut dire qu'en plus de son divorce, elle a vécu aussi un traumatisme important. Et l’été 2024 a été particulièrement éprouvant pour Camille. Le 28 août dernier, date de l’anniversaire de son frère disparu, elle s’est livrée à ses abonnés sur Instagram dans une confession émouvante. Elle a partagé ses sentiments de tristesse et de nostalgie, évoquant la perte de son frère et son père. Ce jour, qui aurait dû être une fête, est devenu un moment de recueillement pour Camille, qui tente de se consoler en imaginant que son père et son frère sont désormais réunis.
Dans un message poignant, elle avait écrit : "Il n'y a pas un jour de ma vie qui passe sans que je me dise qu'elle sera entièrement différente s'il avait été là. Mais cette année, je me rassure en me disant que, pour la première fois, il fête son anniversaire avec son papa."