Son aventure dans Mariés au premier regard n’aura pas été vaine ! En mars 2024, les téléspectateurs ont découvert Tracy dans la huitième saison du programme, alors qu’elle s’apprêtait à s’unir avec Flo, avec qui elle était compatible à 81%. Et si certains couples formés dans l’émission ont divorcé depuis, Flo et Tracy filent toujours le parfait amour. Les deux candidats ont même décidé d’emménager ensemble à l’issue de leur aventure.
"En ce moment…" : pourquoi Tracy était-elle absente des réseaux sociaux ?
Depuis leur passage sur M6, les deux époux donnent régulièrement de leurs nouvelles à leurs abonnés respectifs sur les réseaux sociaux. Mais ces derniers jours, Tracy était beaucoup moins présente sur Instagram. Le jeudi 22 août 2024, la jeune femme a brisé le silence en story pour expliquer qu’elle faisait face à des problèmes de santé, majoritairement liés à un accident survenu il y a maintenant quatre ans : "J'avais eu un accident de canyoning, j'ai sauté à huit mètres et je me suis mal réceptionnée donc ça m'a fait le coup du lapin." a-t-elle d’abord expliqué avant de poursuivre : "Pendant trois mois, j'ai été alitée. Là, ça fait quatre ans que j'ai eu l'accident et je suis toujours en rééducation et j'ai toujours pas mal de douleurs" a-t-elle confié. Par la suite, la compagne de Florian a expliqué les raisons de son absence sur les réseaux sociaux : "En ce moment, je ne publie pas trop de stories, déjà d'une par rapport à ça. Et j'ai quelques dossiers santé en cours qui me contrarient un peu" a-t-elle dévoilé.
"Il y a toujours pire dans la vie"
Et pour Tracy, il était hors de question de faire semblant : "Comme vous le savez pour ceux qui ont suivi l'émission Mariés au premier regard, je suis très entière" a-t-elle expliqué avant de poursuivre : "Je n'ai pas envie de prendre la parole et faire genre que tout va bien, et vous faire des grands sourires alors que je suis un peu contrariée" a-t-elle ajouté. Plus tard, l’ex-candidate de téléréalité a tenu à rassurer ses 166 000 abonnés : "Je ne suis pas très présente en ce moment mais il y a toujours pire dans la vie (…) Ça va aller" a-t-elle lancé avant d’assurer qu’elle allait poster plus régulièrement sur les réseaux sociaux dans les prochains jours.