Masters de NOPLP : Margaux élimine Arsène malgré leur égalité parfaite et crée une polémique
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Margaux et Arsène étaient en face-à-face et en égalité parfaite dans les quarts de finale des Masters de N'oubliez pas les paroles. C'est finalement la jeune femme qui a gagné sa place pour les demi-finales. De quoi rendre fou les internautes !

    Capture écran France 2

    Une rencontre qui a fait grand bruit ! Ce jeudi 5 octobre 2023, Margaux, la plus grande championne de l'histoire de N'oubliez pas les paroles (59 victoires et 530.000 euros de gains) et Arsène (autre champion du jeu avec 16 victoires et 212.000 euros) se rencontraient à l'occasion des Masters. Une première pour ces deux maestros, malgré leur quatrième participation à la compétition, qui n'avaient qu'un seul objectif : accéder aux demi-finales et rejoindre Kristofer. D'autant plus que la jeune femme n'a jamais remporté de Masters, contrairement à Arsène qui est un habitué des victoires.

    Margaux élimine Arsène malgré une égalité parfaite

    Après un long combat acharné et une égalité parfaite avec 527 points chacun, ces derniers n'ayant fait aucune erreur lors de leurs interprétations, c'est finalement Margaux qui a obtenu son ticket pour l'étape suivante. Et pour cause, "je rappelle qu'en cas d'égalité, c'est Margaux, parce qu'elle est mieux placée au classement, qui passera en demi-finale face à Kristofer" a balancé à plusieurs reprises Nagui sur le plateau. Sentant le potentiel de ces deux candidats considérés comme la crème de la crème de l'émission, l'animateur star de France 2 avait sans doute vu venir ce face-à-face inédit.

    Si les téléspectateurs et les internautes étaient prévenus et connaissaient ainsi la règle en cas d'égalité, ils n'ont pas manqué, pour autant, de faire part de leur déception et incompréhension.

    Capture écran France 2

    Les internautes déçus, Arsène soutenu !

    Depuis la diffusion de cet épisode sur France 2, les tweets fusent sur X (anciennement Twitter) : "Elle est rageante cette règle du mieux classé en cas d'égalité... fait ch*er pour Arsène mais bravo Margaux #NOPLP", "Bravo Arsène ! Tu as malheureusement eu à subir cette règle à la c** . Pour moi tu es le vainqueur au même titre que Margaux. Sa victoire n'est pas glorieuse. #NOPLP" ou encore "Bravo à @Margauxeschm mais je comme beaucoup, je n'aime pas cette règle de l'égalité parfaite. Déjà en quotidienne, je ne suis pas fan de favoriser à ce point les maestros mais j'aime encore moins ça dans les masters, faut trouver un complément en cas de perfect #NOPLP" peut-on lire sur le réseau social.

    En plus d'être soutenu par les fans du programme, Arsène peut se consoler avec les 60 000 euros gagnés dans les Masters 2023, dont 20 000 euros lors de l'ultime épreuve.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top