La séquence avait fait beaucoup de bruit lors de la diffusion des Marseillais au Mexique. En effet, Benjamin Samat avait demandé la main de sa compagne, Maddy, devant les caméras de W9. Les deux candidats de téléréalité s'étaient ensuite unis civilement le 3 février 2022 à Dubaï. Depuis, les heureux parents du petit Andréa prévoyaient un plus gros mariage, comme l'expliquait la jeune femme en décembre 2023 dans une story Instagram : "On a un rendez-vous assez important ce midi, donc on vous en parlera bientôt... Mais comme je vous l'avais dit, on prépare doucement mais sûrement le futur mariage, puisqu'on est déjà mariés civilement."
Maddy et Benjamin Samat (Les Marseillais) s'étaient déjà unis civilement à Dubaï en 2022
Elle avait continué : "On s'était mariés à Dubaï, et c'est vrai que forcément à Dubaï la famille n'était pas là. Donc on aimerait le fêter avec la famille, et faire le mariage qu'on a pas eu. On a été au Consulat de France à Dubaï avec nos témoins, et on s'est mariés en 4 minutes 30." Le 9 juillet 2024, elle révélait les préparatifs de l'événement. "Benji a emmené Andrea pour faire les retouches de son petit costume. Je me languis tellement… Il aura le même costume que Benji" confiait-elle dans une story avant de poursuivre : "Je pense qu’il sera trop mignon. […] Ils seront trop beaux tous les deux, avec le même costume… Rien que pour ça, je vais [pleurer] comme une madeleine le jour du mariage."
Maddy et Benjamin Samat mariés en secret et en présence de certains Marseillais ?
Et le grand jour est arrivé, puisque dans le plus grand des secrets, Maddy et Benji se seraient dit "oui" le 5 septembre 2024, à en croire les différentes stories dévoilées par quelques invités bien connus des téléspectateurs. En effet, Stéphanie Durant et Théo Soggiu des Marseillais, Kamila et Noré ou encore les deux grands amis du marié, Flo et Nicolas Ferrero, étaient de la partie. C'est dans le Sud de la France, du côté du village de Cotignac, que les festivités se seraient déroulées. Le couple s'exprimera-t-il sur le sujet dans les heures ou les jours à venir ? Affaire à suivre.