On a l’habitude de voir Kamila tout sourire avec son mari Noré ou leurs deux enfants Kenan et Adria. Pourtant, c’est une jeune femme totalement décomposée que ses followers ont découvert jeudi 5 octobre 2023 sur Snapchat. La star de télé-réalité, révélée lors de la saison 11 de Secret Story, a posté une série de photos où elle apparaît en larmes, très touchée. Ces images sont accompagnés de textes plutôt alarmants, dans lesquels elle explique aller mal et se retenir de révéler pourquoi.
Kamila au plus mal, elle confie sa détresse à sa communauté
“Trop bon trop con vous connaissez ? C’est moi… Je subis et je me tais, écrit la jeune maman en légende d'une vidéo où on la voit pleurer. Et j’en peux plus ! J’intériorise tellement de choses depuis des mois, personne ne sait mais c’est dur et ça devient invivable.” La seconde image est la pellicule de son téléphone, sur laquelle on aperçoit des petites vidéos d’elle le visage embué de larmes : “j’ai voulu vous raconter cette souffrance sur le moment et Nono [son mari Noré] m'a dit non. Ne jamais agir à chaud. Je me dis qu’il a raison. Mais je dois me libérer”.
Sans rentrer dans les détails, elle explique ensuite que ce qui la met dans cet état n’est pourtant pas à la base dirigé contre elle. Elle en est un “dommage collatéral qui encaisse et subit trop de dommages.” Et de poursuivre : “ça touche mon quotidien, ma santé mentale et mon moral. Je suis arrivée au bout. Je ne ferai de mal à personne, ne rabaisserai jamais qui que ce soit, je continuerai de garder certaines choses pour nous mais il faut que je me préserve avant tout.”
Une grosse frayeur pour Kamila quelques heures après ses stories
“La carapace est touchée” explique-t-elle sur un cliché suivant où on la voit le visage en larmes. La starlette annonce finalement qu’elle expliquera “clairement” ce qui lui arrive dans les prochaines heures. Pour ne rien arranger, Kamila a vécu dès ce matin une grosse panique en entendant une alarme se déclencher dans son appartement. Elle a donc du l’évacuer dans l’urgence et le stress, heureusement sans ses enfants qui étaient à la crèche. “Pas d’inquiétude tout va bien pour nous” a ensuite snappé la jeune maman, avant de préciser prendre le temps de souffler pour se remettre de ses émotions. Ses explications sur sa grosse baisse de moral viendront sans doute plus tard.