“Il a été en crise tout le vol, on ne savait plus où se mettre” : Maddy Burciaga raconte son retour de vacances mouvementé avec son fils Andréa
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    La famille Samat a profité de quelques jours de vacances aux Maldives. Si le trajet aller n’avait pas posé de soucis au bébé âgé de 4 mois, le retour n’a pas été de tout repos, comme Maddy Burciaga l’a raconté sur Instagram.

    Instagram Maddy Burciaga

    On est rentrés à Dubaï, ça y est ! Pour ne rien vous cacher, hier c'était un periple de l’enfer”. C’est par cette phrase qui annonce la couleur que Maddy Burciaga s’est confiée sur son retour de vacances ce lundi 6 mars 2023, sur Instagram. Les Samat avaient en effet mis le cap sur les Maldives pour profiter de quelques jours de repos et célébrer les 4 mois du petit Andréa. Après ce séjour de rêve dans un cadre idyllique, la petite famille est revenue à Dubaï, mais après un voyage particulièrement éprouvant.

    Un trajet en avion éprouvant des Maldives jusqu'à Dubaï

    En partant de l'hôtel, on a du prendre un bateau pendant une heure. Bon, ça à la limite ça allait, en plus Andréa il aime bien le bateau, il était plutôt cool, explique Maddy. Ensuite on a du attendre un vol interne pour rejoindre la capitale des Maldives pour rejoindre Dubaï, un vol d'une heure.” Le couple et leur bébé ont ensuite pris un vol de 5h30 jusqu’aux Emirats arabes unis… le trajet de trop pour leur fils ! “Ca a été le vol fatal, je n ai jamais vu autant de monde debout, ils ne faisaient que marcher. On avait Andrea en crise pendant tout le vol, on ne savait plus où se mettre”, a raconté la jeune femme. Eveillé depuis de longues heures, le bébé “n’en pouvait plus. Il a été en crise pendant grave longtemps.

    Un transat perdu à l’aéroport et les clefs de leur maison introuvables

    Comme si ce vol éprouvant n’avait pas été suffisant, Maddy et Benjamin se sont rendus compte, une fois partis de l’aéroport de Dubaï, qu’ils y avaient oublié le transat de leur fils. Un siège indispensable au petit garçon qui y passe beaucoup de temps, comme on le voit régulièrement en stories. Pour couronner le tout, le couple n’a pas retrouvé les clefs de leur maison une fois arrivé chez eux, aux alentours de 22h30. Heureusement, la nanny travaillant pour eux a pu les dépanner quelques heures plus tard. Et bonne nouvelle : le transat du petit Andréa a finalement été retrouvé à l’aéroport. Tout est bien qui finit bien pour le couple star de la téléréalité !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Back to Top