Lara Fabian a la cote chez les dirigeants de TF1. Alors que de nombreuses rumeurs l'annonçaient comme marraine de la Star Academy, la chanteuse a atterri dans le fauteuil rouge de The Voice Kids pour juger les jeunes artistes de cette dixième saison. Sa sensibilité a fait mouche chez les téléspectateurs, comme chez ses camarades jurés. "À ce niveau-là, nous sommes deux sœurs jumelles", confiait Slimane au magazine Télé 7 Jours, en kiosque le lundi 26 août 2024, pour souligner que sa consoeur avait la larme facile.
Un gros package proposé à Lara Fabian par TF1 ?
Mais Lara Fabian aurait-elle accepté cette proposition tout en négociant d'autres opportunités avec la première chaîne ? C'est en tout cas l'hypothèse avancée par Public, ce jeudi 5 septembre 2024. Selon nos confrères, son aval pour coacher les apprentis artistes, avec un joli cachet à la clé, s'accompagnerait de la diffusion de son concert à Bercy sur les antennes du groupe, et d'un rôle dans une mini-série sur l’émancipation des femmes après la guerre. Mais ce n'est pas tout ! Celle qui se prépare à sortir un nouvel album pourrait également s'essayer au cha-cha-cha sur le parquet de Danse avec les stars. "Déjà approchée il y a des années par l'équipe de DALS, Lara aurait cette fois accepté de faire partie du casting, suggérant même son danseur. Selon nos sources, il s'agirait de Vince, 'personnage très drôle, qu'elle affectionne tout particulièrement'", annonce le magazine.
Lara Fabian dans Danse avec les stars ? De "l'intox" pour le site Purecharts
Si l'interprète de Je t'aime ne s'est pas exprimée à ce sujet, le site Purecharts, a rapidement démenti. "La chanteuse n'a pas du tout prévu de fouler le parquet de danse de TF1. Intox donc !", peut-on lire. Il faudra donc s'armer de patiente pour connaître le fin mot de l'histoire. Et se contenter, pour le moment, des émotions à fleur de peau de Lara Fabian devant les prestations des graines de stars dans The Voice Kids.