Elle arpente l’Australie depuis maintenant plusieurs semaines. Ophélie, révélée dans la huitième édition de Mariés au premier regard, diffusée sur M6, est partie pour ce long voyage seulement quelques jours après son officialisation avec Raphaël, un autre candidat du programme. En effet, si la jeune femme avait épousé Loïc à Gibraltar, le couple a finalement décidé de divorcer quelques semaines après leur aventure.
Ophélie (Mariés au premier regard) éprouvée par son séjour en Australie ?
Et si Ophélie semble donc vivre le parfait amour avec Raphaël, il s’agit pour le moment d’une relation à distance. Pour elle, il était hors de question d’annuler son voyage pour rester auprès de lui : "C’est un projet qui était prévu avant qu’on se rencontre, donc je ne vais pas l’annuler. Je pars pour quelques mois, et on se retrouvera après", avait-elle expliqué en story Instagram au début du mois de juillet 2024. Depuis son départ, la jeune femme donne régulièrement des nouvelles de ses péripéties sur les réseaux sociaux. Ce jeudi 5 septembre 2024, celle qui multiplie les jobs en Australie, n’a pas hésité à montrer quelques signes de fatigue : "C’est pas normal d’avoir une tête de 6h du matin à 17h du soir", a-t-elle expliqué avant d’évoquer un problème aux yeux : "Mes yeux vont un peu mieux, normalement, je devrais pas en mourir", a-t-elle conclu avant de partager plusieurs stories de paysages australiens.
Ophélie (Mariés au premier regard) à la recherche d’un travail en Australie
Quoi qu’il en soit, la fatigue de la jeune femme n’est pas très étonnante ! Si elle profite de son séjour en Australie pour mener des expériences inoubliables avec sa cousine Agathe, les deux jeunes femmes ne chôment pas pour autant. Depuis leur arrivée, elles multiplient les jobs et entretiens d’embauche. En effet, Ophélie et sa cousine avaient d’abord trouvé un travail dans une écurie de chevaux avant de le quitter quelques jours plus tard. "L'Australie est faite d'opportunités et de changements, nous avons hâte de commencer notre prochain job", avait-elle expliqué. Seulement quelques jours plus tard, Ophélie cherchait déjà un nouveau travail : "Sympa l’entretien d’embauche ici", avait-elle écrit alors qu’elle buvait un verre avec son potentiel futur employeur.