Diana Blois, révélée dans l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, est très présente sur les réseaux sociaux depuis son passage sur TF1. Si elle est actuellement à l’antenne sur TF1 presque quotidiennement, la mère de famille continue de partager ses péripéties sur son compte Instagram, sur lequel elle comptabilise plus de 210 000 abonnés. Une communauté composée d’internautes pas toujours bienveillants.
Diana Blois (Familles nombreuses) répond cash au message d’un internaute
Diana Blois et sa petite tribu de 10 enfants font régulièrement l’objet de critiques. Si la maman a tendance à y répondre avec fermeté, ce mercredi 4 septembre 2024, elle a décidé de le faire sur le ton de l’humour. En effet, alors qu’elle montrait l’étendue de sa perte de cheveux pour présenter une cure anti-chute, un abonné a douté de sa sincérité en message privé : "C’est pour de vrai ou juste pour faire de la pub pour le produit ?" a écrit ce dernier avant de poursuivre : "Suis sceptique, excusez-moi. Mais on aimerait quand même voir le moment où ça sortait de votre tête. Je crois que ce que je vois" Des propos qui n’ont pas manqué de faire réagir Diana Blois, qui a répondu à son abonné en story Instagram : "Et demain, rendez-vous sous ma douche !" a-t-elle d’abord ironisé avant d’ajouter : "En vrai, je m’arrache des touffes volontairement. Ça fait plus vrai ! Je kiffe me retrouver avec trois cheveux. Surtout pour aller à la pharmacie acheter mes gummies" a-t-elle conclu.
Diana Blois (Familles nombreuses) cible de critiques régulières sur les réseaux sociaux
Ce n’est pas la première fois que Diana Blois doit recadrer l’un de ses abonnés. Le samedi 24 août 2024, c’est sa fille Juliette qui a été la cible de la Toile. En cause ? Plusieurs stories de cette dernière publiées par Diana Blois pendant les courses de la rentrée : "Miss Juliette est un peu partie en cacahuète, elle voulait acheter le magasin entier et elle boudait…" avait expliqué la maman. "Quelle capricieuse votre môme. Horrible. Et elle est tellement bébête" avait alors commenté un internaute. De quoi agacer Diana Blois : "C'est un peu flippant de lire ce genre de trucs venant d'adultes et peut-être même de parents" avait-elle notamment lancé.