"Elle nuit à l'équipe", Gilles Verdez et Danielle Moreau (Touche pas à mon poste) règlent leurs comptes...
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Ce mardi 3 septembre 2024, l'émission de Touche pas à mon poste a débuté avec tension. Cyril Hanouna a révélé que 8 Français sur 10 détestent leurs collègues. Pour preuve, Danielle Moreau et Gilles Verdez...

    Capture d'écran Touche pas à mon poste / C8

    Après un été tumultueux pour Cyril Hanouna, marqué par des polémiques et la décision de l'Arcom de ne pas renouveler la fréquence de Touche pas à mon poste sur C8, l'animateur a fait une rentrée remarquée ce lundi 2 septembre 2024. Connu pour ses coups de théâtre, Cyril Hanouna n'a pas dérogé à sa réputation en préparant une émission spéciale, loin des formats traditionnels. Pour l'occasion, il répondait à toutes les questions des internautes. Au lendemain, mardi 3 septembre, l'émission a repris son cours. Et sur le plateau, l'heure était aux règlements de compte.

    Gilles Verdez accusé d'être "le plus manipulateur"

    Tout a commencé avec le sujet du jour, lancé par Cyril Hanouna en ouverture d'émission. L'animateur révèle que huit Français sur dix détestent leurs collègues. Un sujet qui a visiblement fait sensation sur le plateau quand Cyril Hanouna a souhaité faire un tour de table pour savoir qui serait le collègue détesté des uns et des autres. Pour commencer son sondage, le trublion de C8 s'est tourné vers Bernard Montiel qui a accusé Raymond d'être le plus manipulateur.

    C'était juste avant que Danielle Moreau prenne la parole. Et visiblement, elle avait son coupable tout désigné ! "Pour vous c'est qui le plus manipulateur", a demandé Cyril Hanouna. "Alors, c'est Gilles, parce qu'il endort sa proie", lance-t-elle à son collègue assis à côté d'elle. Danielle Moreau révèle qu'en coulisse, "il est adorable il vous fait confiance et puis tout d'un coup en plateau il vous fracasse. On ne l'a pas vu venir et ça c'est un vrai manipulateur !". Immédiatement, Gilles Verdez a retourné le défaut à sa collègue. "La plus manipulatrice c'est Danielle Moreau, parce que sous ses airs de vierge effarouchée, toutes ses interventions sont faites à l'aune de ses intérêts personnels au détriment du collectif", lance-t-il, choquant la principale intéressée. "Elle nuit à l'équipe", a-t-il conclu, tandis que Danielle Moreau demandait un exemple. Ambiance tendue !

    L'avenir de TPMP en péril ?

    Lundi 2 septembre 2024, Cyril Hanouna a également pris le temps de répondre aux questions des téléspectateurs, qui avaient été invités à lui poser des questions tout au long de la journée. Parmi les interrogations, l’avenir de l’émission a bien sûr été au centre des discussions. Hanouna a rassuré ses fans en affirmant que TPMP resterait en direct et que l’émission conserverait son format habituel jusqu’à la fin de la saison. Il a également mentionné que la chaîne C8 préparait plusieurs recours contre la décision de l'Arcom, tout en indiquant qu’il allait lui-même entreprendre un recours personnel.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top