Chroniqueur dans l’émission de Cyril Hanouna depuis 2023, Hugo Manos, qui est au casting des Traîtres saison 3 avec Laurent Ruquier, est longtemps resté flou sur son retour dans Touche pas à mon poste. Au cours d’un entretien avec nos confrères de Closer, il a donné un peu plus de précisions sur son futur dans le programme phare de C8, et sur son lien fort avec Cyril Hanouna.
‘’Je serai toujours reconnaissant envers Cyril Hanouna’’
Hugo Manos va-t-il faire son retour dans Touche pas à mon poste ? Mystère ! Dans un entretien accordé à Télé-Loisirs, le 30 juillet 2024, l’ancien chroniqueur s’était confié sur un éventuel retour sur le plateau de l’émission : "En ce qui concerne TPMP, je ne peux pas dire catégoriquement qu'on ne m'y reverra pas. Pour l'instant, ce n'est pas prévu. En tout cas, ça ne fait pas partie de mes envies".
Et le 30 août 2024, il a donné plus de précisions, en se livrant dans le magazine Closer, disponible en kiosque : ‘’Tout ce que je peux dire, c’est que je serai toujours reconnaissant envers Cyril Hanouna. Sans lui, je n’aurais jamais su que j’étais capable de faire de la télé. Il a droit à ma fidélité éternelle. Mais je dois reconnaître que je ne suis peut-être pas fait pour le rôle de chroniqueur, car, encore une fois, je n’arrive pas à attendre que l’on me donne la parole pour dire ce que je pense !’’. Si aucune porte n’est donc fermée pour le conjoint de Laurent Ruquier, son retour dans Touche pas à mon poste est loin d'être acté !
‘’Il est représentant d’une gauche un peu bobo’’
En tout cas, les tensions ne sont pas encore retombées entre Hugo Manos et certains invités. Face à Jordan de Luxe, dont l’émission Chez Jordan fait son grand retour le lundi 2 septembre 2024, le chroniqueur Eric Naulleau avait donné un avis tranché sur Hugo Manos : "Je l’ai eu en face de moi en tant qu’invité de Touche pas à mon poste. Il est représentant d’une gauche un peu bobo, je l’ai trouvé un peu bêta dans ses arguments parce que c’est des bons sentiments. Je ne suis pas contre, mais ça ne suffit pas à analyser certaines choses. On ne peut pas tout mettre sous le tapis sous prétexte de bons sentiments."