C’est une saison de Koh-Lanta totalement inédite à laquelle assistent les téléspectateurs depuis le mardi 20 août 2024. Au programme : une équipe maudite, plus de risques de se faire éliminer, et donc bien évidemment, beaucoup de plus de suspens et de retournements de situation. Parmi les 24 candidats prêts à affronter les nouvelles règles du jeu, et à survivre sur l’île, on trouve Alexandre, un ostéopathe prêt à tout pour remporter l’aventure.
Koh-Lanta 2024 : Alexandre, un grand stratège
Ostéopathe, Alexandre exerce son métier à Paris. Une profession qu’il a choisie par passion. "J’ai choisi ce métier pour être au service des autres.", a-t-il indiqué dans son portrait. Malgré tout, l’homme âgé de 33 ans ne ménage pas ses clients pour autant. "La prochaine fois, on pensera à laisser les petites roues sur le vélo", dit-il à l’un de ses patients. Un caractère qui peut être assimilé à quelqu’un de prétentieux, d’arrogant. Alexandre en a bien conscience. "Dans la vie de tous les jours, je peux paraître prétentieux, voire un petit peu trop sûr de moi", confie-t-il. Des traits qui pourraient lui porter préjudice pendant Koh-Lanta ? Pas si sûr.
Koh-Lanta 2024 : Alexandre, un joueur amoureux de la compétition
L’ostéopathe n’a pas peur de dire ses qualités. "Je suis très observateur. En termes de stratégie, par rapport à ce que j'ai pu voir ces dernières années dans Koh-Lanta, je pense pouvoir faire mieux que la plupart et je vais tâcher de le montrer", affirme-t-il, sûr de lui. S’il veut bien évidemment gagner le jeu, il veut surtout être considéré comme le meilleur stratège de tous les temps. Pour le jeune père de famille, Koh-Lanta est surtout un immense terrain de jeu sur lequel prouver ses qualités de stratège. Une chose est sûre, maintenant qu’il a mis cette qualité en avant, il est attendu au tournant par les téléspectateurs, impatients de voir quelle(s) stratégie(s) Alexandre compte mettre en place pour remporter les différentes épreuves, et finir alors, le plus grand des stratèges de l’Histoire de Koh-Lanta.