Lucie Bernardoni va-t-elle reprendre son rôle à la Star Academy ? Elle s'exprime
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Alors que le château de la Star Academy devrait rouvrir le 12 octobre 2024, le casting des enseignants reste encore mystérieux. Répétitrice depuis deux saisons, Lucie Bernardoni s'est exprimée dans Bonjour ! la matinale sur un éventuel retour.

    Capture d'écran Bonjour ! la matinale / TF1

    Un succès phénoménal. La dernière édition de la Star Academy, remportée par Pierre Garnier, a déchaîné les passions. Les fidèles du télé-crochet de TF1 ont immédiatement accroché à cette promotion talentueuse et bienveillante, jusqu'à la suivre lors d'une tournée marathon de 70 dates particulièrement éreintante pour les élèves. Mais les dirigeants de la chaîne n'ont pas attendu cet afflux massif dans les Zénith de l'Hexagone pour commander une nouvelle saison du programme.

    Qui composera le corps d'enseignant de la prochaine saison de la Star Academy ?

    La rentrée des classes à Dammarie-les-Lys serait prévue pour le 12 octobre 2024, avec Nikos Aliagas dans le rôle d'ambianceur et Michael Goldman dans celui du directeur. Quant au casting du corps d'enseignant, il reste encore bien mystérieux. Des rumeurs bruissent sur les arrivées et les départs des uns et des autres, des anciens pensionnaires du château se positionnent, mais rien n'a encore été officialisé par TF1. Adeline Toniutti (chant), Malika Benjelloun (danse), Pierre De Brauer (théâtre) et Cécile Chaduteau (expression scénique) sont ainsi encore dans le doute, tout comme les répétitrices Marlène Schaff et Lucie Bernardoni, fortement appréciées par les apprentis artistes.

    Lucie Bernardoni très attachée à la Star Academy

    Cette dernière, qui vient d'intégrer la troupe de la comédie musicale Je vais t'aimer, était l'invitée de Bonjour ! la matinale, le mercredi 28 août 2024, pour évoquer ce nouveau projet. Mais, Karima Charni, son ex-acolyte de la saison 4 de la Star Academy, n'a pas manqué de l'interroger sur un potentiel retour comme grande soeur auprès de la prochaine promotion. "Ce matin, est-ce que tu peux annoncer si tu reviens pour une nouvelle saison et si on fêtera ensemble nos 20 ans ?", lui a-t-elle demandé. "Rien n'est jamais sûr. J'espère de tout cœur, vraiment", a seulement pu attester Lucie Bernardoni, partante pour rempiler. "Ça veut dire que c'est quasi fait", en a conclu l'animateur Bruce Toussaint. Une déduction un peu hâtive mais qui enchanterait la répétitrice.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top