Rebondissement, la Star Academy annule carrément 3 dates de concert en dernière minute
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Coup de théâtre pour la Star Academy ! Ce vendredi 21 juin 2024, la production de la tournée a annoncé l’annulation en catastrophe de trois dates de concerts. En cause ? L’état de santé des élèves du programme.

    URBANMYHTOLOGY

    C’est un show qui était attendu par de nombreux adeptes de la Star Academy. Depuis le mois de mars, Lénie, Candice, Djebril, Axel, Héléna, Julien et Pierre Garnier, le grand gagnant de l’émission, foulent toutes les scènes de France pour offrir un spectacle de plusieurs heures à leurs fans.

    Rebondissement dans la tournée Star Academy : 3 dates annulées !

    Un rythme soutenu qui semble avoir eu raison de la santé de certains candidats. En effet, il semblerait qu’une maladie se propage au sein des élèves du château de Dammarie-les-Lys, obligeant certains d’entre eux à renoncer à leurs prestations. Face à ces problèmes de santé en cascade, la production de la tournée a décidé de prendre des mesures ce vendredi 21 juin 2024. Arachnée Productions, en charge de la tournée de la Star Academy, a annoncé sur Instagram l’annulation des trois prochaines dates de cette dernière : "Suite à l’indisponibilité pour raisons médicales de plusieurs artistes du STAR ACADEMY TOUR 2024, nous nous voyons dans l’obligation d’annuler les concerts suivants", peut-on lire écrit dans une publication Instagram, avant de nommer les concerts prévus à Narbonne, Pau et Bordeaux du 21 au 23 juin 2024 : "Nous vous tiendrons informés de la possibilité d’éventuels reports de ces dates très prochainement, ainsi que des modalités de validité ou remboursement des billets." Une nouvelle décevante pour les fans du télé crochet phare de TF1.

    "C’est avec le coeur lourd…"

    Ces derniers jours, plusieurs élèves avaient notifié ne pas être présents lors de certains concerts. Le 18 juin dernier, Pierre Garnier avait déjà annoncé être malade : "Hello à tous, mon état de santé m’ayant contraint à annuler ma présence lors des concerts du week-end passé ne s’étant pas encore amélioré, je dois encore me reposer", avait-il écrit en story Instagram. Et ce jeudi 20 juin 2024, c’est Lénie qui s’était emparée de ses réseaux sociaux pour annoncer une mauvaise nouvelle : "C’est avec le cœur lourd que je dois vous annoncer que je suis malade et ne serai pas en mesure de monter sur scène ce soir à Aix. Je dois me reposer pour revenir en forme au plus vite", avait-elle écrit. Espérons que les élèves se rétablissent rapidement pour pouvoir remonter sur scène en pleine forme !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top