Qui remplacera Vitaa à la Star Academy 2024 ? Un grand chanteur français aurait été choisi comme parrain
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Ce sont Vitaa et James Blunt qui ont parrainé l’édition 2023 de la Star Academy, mais qui sera choisi pour la saison 2024 ? Le 23 juillet 2024, Public a révélé en exclusivité qui pourrait bien être le nouveau parrain.

    Capture d'écran Star Academy / TF1

    La saison 12 de la Star Academy est en préparation pour l’édition 2024. Alors, après avoir choisi Vitaa et James Blunt pour parrainer la précédente édition, vers qui la production va-t-elle se tourner pour cette nouvelle saison ? Mardi 23 juillet 2024, Public a dévoilé des informations exclusives, dont le nom du nouveau parrain et ce n'est d'ailleurs pas la première fois que cette personnalité est invitée dans l’émission...

    Il avait parrainé la saison 9

    Le prochain parrain pour la saison 12 de la Star Academy ne serait autre que le chanteur Matt Pokora, selon les informations de Public. Ce sera loin d’être la première fois du chanteur sur le plateau puisqu’il était venu chanter avec Pierre Garnier et les autres candidats lors du prime du 15 décembre 2023. Il était également le parrain de la saison 9, avec Enrique Iglesias et Will.i.am. L’émission était alors diffusée sur NRJ12, et présentée par Matthieu Delormeau et Tonya Kinzinger. Pour le moment, Matt Pokora n’a pas confirmé cette information, tout comme la production.

    De grandes nouveautés pour la saison 12

    En juin 2024, Francis Bailly, directeur des programmes et des acquisitions du groupe audiovisuel, avait confié à Pure Médias les différentes nouveautés que les téléspectateurs vont connaitre pour la saison 12 de la Star Academy. "Un nouveau plateau très modulable qui va permettre de faire le plus gros show de télévision en Europe", avait-il annoncé. "Au-delà du rôle de parrain ou marraine, on a cette année des artistes qui vont venir au château régulièrement et s'investir avec les élèves en leur donnant des masterclass, des cours et en faisant parfois le débrief du prime le dimanche", avait-il précisé. Michael Goldman sera toujours présent en tant que directeur au sein du château, accompagné de Nikos Aliagas et Karima Charni. Il faudra faire preuve d’encore un peu de patience pour confirmer les noms des parrains-marraines de cette prochaine édition, et découvrir les nouveautés que la production et TF1 réservent.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top