M6 diffuse en ce moment même la dix-neuvième saison de L'amour est dans le pré. L'occasion pour les téléspectateurs de découvrir 12 nouveaux agriculteurs qui ne veulent qu'une chose : enfin trouver l'amour. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que cette saison est riche en rebondissements avec des candidats haut en couleurs. C'est le cas notamment de Gillou qui n'hésite pas à mettre les pieds dans le plat avec ses prétendantes.
Le parcours bouleversant de Bruno
Plus discret, il y a également Bruno, agriculteur dans l'Oise, près de Songeons. Durant son portrait diffusé en janvier dernier, il avait ému les téléspectateurs en racontant son histoire personnelle des plus bouleversantes : le décès de sa mère il y a deux ans, des suites d'un cancer du cerveau. "La vie sentimentale de Bruno a pris un tournant il y a deux ans lorsque sa mère décède des suites d’un cancer du cerveau" expliquait sa fiche technique communiquée par M6. Il était écrit également : "Très famille, ce beau gaillard d’1m93 redouble alors d’efforts pour épauler le mieux possible son cher papa Philippe, qu’il ne voulait pas voir sombrer. À 33 ans, il s’apprête à reprendre seul l’affaire lancée par son arrière-grand-père il y a une centaine d’années. Plutôt à l’aise en apparence, Bruno cache une facette plus réservée quand il s’agit de la gent féminine. Pas dragueur pour un sou, il ne compte que trois relations dont la plus longue a duré 8 mois."
Une rencontre décoiffante
Après trois ans sans aucune rencontre amoureuse, Bruno a pris son courage à deux mains pour participer à L'amour est dans le pré et ainsi, trouver chaussure à son pied. Dans l'épisode du 2 septembre 2024 diffusé en avant-première sur M6+, il a donc ouvert les multiples lettres reçues et a finalement décidé d'inviter sept jeunes femmes pour les speed datings à Paris. Parmi les heureuses élues, Aurore, une dynamique sudiste de 31 ans qui va mettre Bruno on ne peut plus mal à l'aise. Pour cause, elle est arrivée au rendez-vous pleine de conviction : "Salut beau goss", a-t-elle clamée à son arrivée face à Bruno avant de l'enlacer, "Je suis contente de te voir". Aurore n'a ensuite pas arrêté de lui lancer des regards amoureux, lui tenant la main. "Je vais faire trembler toute la table. Je suis trop contente d'être là, je te jure. T'es grave beau. Tu me donnes chaud" a-t-elle poursuivi. Une situation qui a mis visiblement mal à l'aise Bruno, qui ne savait plus trop où se mettre. Un avis partagé par Karine Le Marchand qui ne rate jamais une miette des speed datings : "Bruno ça ne va pas lui plaire. C'est sûr. Il est sonné. Moi ça me ferait peur aussi." À la fin, ce dernier a fait savoir qu'Aurore ne lui correspondait pas et que c'était "un peu trop"... Voilà qui a le mérite d'être clair.