C’était le grand soir pour les fidèles téléspectateurs de L'amour est dans le pré ! Le lundi 19 août 2024, ils ont pu se délecter du lancement de la saison 19 de leur programme préféré, qui a débuté par les speed datings de Gillou, Valentin et Karell avec leurs prétendantes et prétendants. Si l'éleveuse de volailles s'est montrée à l’aise dans l’exercice, le benjamin de cette édition s’est montré beaucoup plus timoré, ne parvenant pas à se décider sur les deux femmes qui le rejoindraient à la ferme.
Ludovic prend une initiative jamais vue dans L'amour est dans le pré
D’apparence, Ludovic semble avoir plus de confiance en lui que son cadet. Ce viticulteur de 28 ans, romantique dans l'âme, cherche une femme entre 25 et 34 ans, prête à s’installer chez lui et à fonder une famille "dans cette Occitanie si chère à son cœur". Et comme les téléspectateurs pourront le découvrir dans l'épisode du 26 août 2024, déjà disponible en avant-première sur M6+, elles ont été nombreuses à avoir répondu à son appel, puisqu’il a reçu des centaines de lettres élogieuses à son sujet. Pour autant, il n’a convié qu’une dizaine de demoiselles sur la péniche parisienne pour mettre une voix sur ces beaux écrits. Mais avant de discuter avec elles, Ludovic a souhaité détendre une atmosphère parfois tendue en leur proposant…quelques pas de danse. Une initiative rare qui n’a même pas surpris ses aspirantes, prêtes à tout pour ses beaux yeux.
Totalement charmé par l'une de ses prétendantes
Toutes ont donc exécuté un madison sous ses directives et en sa charmante compagnie. "Merci d'avoir joué le jeu", leur a-t-il lancé après cet aparté. Les conversations ont donc pu débuter, et l’une de ces jeunes danseuses improvisées lui a particulièrement tapé dans l’œil. Manon, la jolie sirène qui a envouté Ludovic dès l’ouverture du courrier, l'a en effet chamboulé. "Mon coeur commence à faire boum-boum", a-t-il confié devant les caméras, après ce rendez-vous. Karine Le Marchand en a même arboré ses lunettes en forme de coeur tellement l'amour a transpiré de cet échange passionné. Y'aura-t-il de la place pour une seconde prétendante dans son exploitation ?