“KO technique” chez Céline Saffré (Familles nombreuses)…
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Révélée dans Familles nombreuses, Céline Saffré fait bon coeur contre mauvaise fortune après avoir constaté que ses enfants tombaient malade les uns après les autres. C'est désormais le petit Augustin qui est atteint depuis le mardi 13 août 2024.

    Capture d'écran Familles nombreuses / TF1

    Accouchement express, retour à la maison express pour Céline Saffré. Révélée dans le programme Familles nombreuses, la vie en XXL, la mère de famille a donné naissance à son dixième enfant, le lundi 29 juillet 2024, après une fausse couche et des mois à croiser les doigts. Tôt dans la journée, et en direct de la maternité, elle avait posté une photo du lit d'hôpital de son bébé, encore vide, avant d’annoncer l’heureuse nouvelle. "Notre petite fusée est venue agrandir notre merveilleuse famille en à peine 3 heures de temps. Tout le monde va bien", écrivait la compagne d’un Fabrice totalement "gaga" de sa fille.

    La malheureuse loi des séries pour les enfants de Céline Saffré (Familles nombreuses)

    Tout ce beau monde a, depuis, retrouvé le chemin du domicile familial. Mais, depuis plusieurs jours, la maladie s'est invitée dans le foyer. "Je crois savoir qu’il y a pas mal de cas de Covid en ce moment. En espérant que ça ne fasse pas le tour de la maison", s'inquiétait Céline Saffré, le lundi 12 août 2024. Elle ne croyait pas di bien dire puisque c'est d'abord le petit Marcel qui en a été victime avec ses 40 degrés de fièvre. Inquiète, sa maman l'a emmené chez le médecin traitant pour un diagnostic. Celui-ci est tombé ce mardi. "Marcel avait bien la gastro et pas le Covid. Comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, alors on partage les microbes entre frères et soeurs", résumait la mère au foyer dans une story Instagram. Et d'ajouter : "Après Marcel, c'est au tour d'Augustin le pauvre. Il a passé son après-midi à vomir partout dans la maison. Il est au plus mal le petit père."

    Malade, Augustin fait "trop mal au coeur" de sa maman

    Si elle essaie de relativiser et trouver "du positif dans le négatif", Céline Saffré reste malheureuse pour son "petit Augustin au bout de sa vie" en le couvrant d'attention. "KO technique. Il passe son temps à vomir, il me fait trop mal au coeur", confie-t-elle dans une nouvelle vidéo postée mercredi 14 août, où son bambin s'est endormi dans ses bras. Un mauvais moment à passer pour le clan et un canapé à racheter après que le précédent ait subi les désagréments de la maladie.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top