“C’était pas obligé”, Jean-Luc Reichmann (Les 12 Coups de midi) balance des dossiers sur Emilien, gêné…
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Jean-Luc Reichmann présentait un nouveau numéro des 12 Coups de midi le 19 août 2024 sur TF1. Ce jour-là, l'animateur n'a pas hésité à balancer des dossiers sur le Maître de midi, Emilien, qui s'est montré très gêné.

    Capture d'écran Les 12 Coups de midi / TF1

    Emilien va-t-il s'arrêter un jour ? C'est la question que tout le monde se pose depuis son arrivée dans le jeu il y a bientôt un an. Depuis septembre 2023, ce prodige des 12 Coups de midi brille sur TF1 et semble inarrêtable. Pour preuve, vendredi 16 août 2024, il a marqué l'histoire du jeu en décrochant sa douzième étoile mystérieuse, un record jamais atteint.

    Emilien enchaîne les records

    Derrière cette étoile se cachait le rappeur Nekfeu : "Il y a le télescope pour son album 'Les étoiles vagabondes', la branche de cerisier parce que c'est un fan du Japon, la pile de livres parce qu'il aime beaucoup la littérature, Sète parce qu'il a tourné un film là-bas..." avait-il expliqué avant que Jean-Luc Reichmann confirme sa bonne réponse. De retour le lundi 19 août 2024, Emilien a conservé sa place de Maître de midi. Jean-Luc Reichmann a profité de l'occasion pour partager quelques dossiers amusants sur le jeune champion.

    En effet, en début d'émission, Jean-Luc Reichmann s'est adressé directement à Emilien pour lui raconter combien il était proche désormais de sa mère et sa grand-mère en évoquant une journée particulière. "Aujourd'hui, c'est la journée mondiale de la photographie" a expliqué dans un premier temps le compagnon de Nathalie Lecoultre.

    Des dossiers dévoilés

    "Et figurez vous que moi j'ai une amie, maintenant c'est mon amie. Vous savez celle qui s'occupe de gérer tous les cadeaux que vous gagnez depuis tout ce temps ?" a-t-il poursuivi. "Ça c'est ma mère" a répondu Emilien. "J'ai sympathisé énormément avec votre mère. J'adore votre mère. Il faut expliquer aux téléspectateurs, moi je leur dis tout. Il faut expliquer ce qu'il se passe à la maison. Le gars, il a 12 voitures. D'un seul coup, le téléspectateur se demande ce qu'il fait de ces 12 voitures". Emilien a levé le voile sur le sujet : "J'en stocke une partie, j'en vends une partie et puis voilà".

    Jean-Luc Reichmann a continué : "Maman il faut le dire, j'ai beaucoup de respect pour votre mère, pour votre grand-mère encore plus, on est devenu amis. C'est la journée mondiale de la photographie. Alors qu'est-ce qu'elle a fait maman ? Elle m'a offert une photo et vu que je donne tout aux téléspectateurs, je partage". Jean-Luc Reichmann a ensuite partagé un cliché inédit d'Emilien plus jeune, accompagné de sa soeur Angèle.

    Capture d'écran Les 12 Coups de midi / TF1

    Il ne s'est pas arrêté là puisqu'il en a dévoilé encore une seconde sur laquelle Emilien sourit alors qu'il lui manque quelques dents... "C'était pas obligé celle-là" a commenté le champion. Puis une dernière d'un copieux petit-déjeuner au lit. Des clichés qui ont fait rire les téléspectateurs mais qui ont un peu gêné le jeune candidat...

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top