Le public a fait la connaissance de Nadège Lacroix dans la saison 6 de Secret Story. Depuis, elle a croisé le chemin d'Emanuel, découvert dans Mariés au premier regard saison 7, le papa de son bébé. Malheureusement, le couple, qui s'était déjà séparé une première fois, a annoncé leur rupture le 31 juillet dernier. Nadège affronte alors sa grossesse seule. "Moi je suis heureuse de l'accueillir et je donnerai ma vie pour lui", a-t-elle indiqué sur Instagram. Une situation qu’elle a parfois du mal à vivre. "J'ai un anniversaire, il y aura des gens de ma famille... et c'est dur en fait d'assumer de faire un bébé solo. En fait, moi j'assume ma situation mais j'ai cette espèce de pression sociale", a-t-elle confié sur Instagram.
Nadège Lacroix (Secret Story) prépare l’arrivée de son bébé
Malgré tout, Nadège Lacroix met les bouchées doubles pour accueillir son bébé comme il se doit. Jeudi 8 août 2024, elle a montré ce qu’elle mettait en place. "Les amis ça y est, je vais commencer à mettre en place, ce que j’ai reçu pour le bébé", a-t-elle annoncé. "Je vais vous montrer un petit peu les déballages de tout ce que j’ai reçu." Les internautes devront faire preuve d’une patience puisqu’elle est ensuite partie acheter des outils, peut-être pour monter le futur landeau de bébé ?
Une grossesse non prévue
Lors d’un live sur Instagram au début du mois d’août, Nadège Lacroix a avoué que sa grossesse était un accident. "C'est arrivé comme un accident mais pour moi c'est un bébé miracle. J'ai galéré pendant six ans à prendre des hormones, à prendre des trucs pour pouvoir tomber enceinte. Là, en un accident, c'est arrivé.", avait-t-elle confié. "Je n'aurais jamais avorté. C'était une évidence et il le savait très bien", en évoquant son ex-compagnon. "C’était un accident, on se protégeait, c'est arrivé comme ça. Après, on en avait parlé, même lui, il n'était pas contre faire un enfant en 2025.", a-t-elle ajouté. "Je suis une femme forte. En même temps, j'ai dormi dehors à 16 ans, comment vous dire que d'avoir un enfant toute seule à mon âge, tout va bien. Je gagne ma vie, je suis ma propre patronne, tout va bien", a-t-elle expliqué concernant le fait d’élever son enfant toute seule.