Nadège Lacroix tente de garder le sourire, même si au fond, elle n'a pas trop le moral. Le 31 juillet 2024, la gagnante de Secret Story 6 a fait savoir qu'elle était de nouveau séparée d'Emanuel, le père de son bébé, qui doit voir le jour dans les mois à venir. "Il est rentré en me disant qu'il ne pensait pas prendre une maison avec moi, que c'était trop risqué, que notre relation était trop instable (...) Donc voilà, nous reprenons chacun nos chemins. C'est triste mais c'est comme ça...", a-t-elle déclaré avant d'ajouter : "Je vais essayer de rester très zen pour que mon bébé ne ressente pas de tristesse." De son côté, l'ancien candidat de la saison 7 de Mariés au premier regard a tenu à donner sa version des faits. Depuis, le couple n'aborde plus le sujet, Nadège ayant préféré annoncer une bonne nouvelle à ses abonnés...
Il y a du nouveau pour la grand-mère de Nadège Lacroix !
Le 1er août 2024, jour de la fête nationale en Suisse, Nadège Lacroix a expliqué sur Instagram que sa grand-mère n'était plus hospitalisée. En légende d'un selfie avec, elle a écrit : "Ma mamie vous embrasse. Elle est enfin sortie de l'hôpital !" Désormais, sa grand-mère se trouve dans un EHPAD, ce qui semble ravir la future maman. "On est allé déjeuner avec ma mamie (...) à l'EHPAD et franchement c'est trop bien. On a visité, il y a une salle avec une cheminée, une salle avec tout une déco genre playa-playa... Bon oui, elle préférerait certainement être chez elle, je ne dis pas le contraire mais je trouve qu'ils font des trucs de mieux en mieux pour nos anciens", a-t-elle détaillé en se filmant dans une story.
La gagnante de Secret Story 6 veut rester positive
Nadège Lacroix, qui tente de toujours rester positive, a conclu son message : "Je suis contente pour elle, j'espère qu'elle va s'y sentir bien même si elle a fait un mini malaise entre l'hôpital et le nouvel endroit. Maintenant elle s'y sent bien donc je suis contente." C'est donc auprès des siens, à Genève, que la jeune femme prend du bon temps, loin des soucis qui la tracassent un peu ces derniers temps.