C’est officiel ! La villa des coeurs brisés a fait son grand retour ce lundi 12 août 2024 sur TFX. Depuis huit saisons, Lucie Mariotti, experte en relation sentimentale, accueille les candidats dans un décor paradisiaque pour résoudre leurs problématiques amoureuses. Et il faut dire que cette nouvelle édition démarre sur les chapeaux de roue !
À peine arrivé, un candidat frôle déjà l’exclusion ! (spoiler)
Alors que dans l’épisode de ce lundi 12 août 2024, Lucie Mariotti avait invité les candidats à se réunir autour d’une table ronde destinée à évoquer leur passé, ce moment a pris une tournure inattendue pour certains candidats de la villa. En effet, dans l’épisode qui sera diffusé ce mardi 13 août 2024, et qui est déjà à découvrir en avant-première sur TF1+, Gabriel recevra un avertissement de la part de l’experte : "C’est à la fois courageux de venir dans une émission de télé et de dire ‘je suis toxique’. Et en même temps, (…) moi j’entends pour l’instant, un discours assez égocentrique" a-t-elle déclaré au jeune homme. Par la suite, Lucie Mariotti a évoqué la cérémonie des bracelets : "Vous le savez peut-être, mais il y a des cérémonies des bracelets régulières. Il y a quatre couleurs de bracelets. Noir, exclusion immédiate. Rouge, avertissement. Vous frôlez le bracelet noir, et l’exclusion immédiate. Argenté, vous avez fait un pas dans votre développement personnel, admirable, et je souhaite vous encourager dans cette direction. (…)", a-t-elle expliqué.
Suite à ça, l’experte a décidé de prendre une décision étonnante : "Je vais faire quelque chose que je n’ai jamais fait" a-t-elle annoncé avant de poursuivre en s’adressant à Gabriel : "(…) Je vais te donner un bracelet rouge, c’est un avertissement. Et je vais te donner un bracelet argenté pour dire que je t’encourage. (…) Va dans le sens du bracelet argenté. (…)", a-t-elle conclu.
Une candidate quitte brusquement la table ronde (spoiler)
Quelques secondes seulement après cette annonce, une candidate a dû brusquement quitter la table ronde : "J’en peux plus, faut que je fasse une pause" a expliqué Juliette. "Juliette, ça va ?" a alors lancé Lucie Mariotti. "Non, ça va pas (...) Je suis désolée, je vais aller m’allonger dix minutes" a-t-elle lancé avant d’expliquer sa situation face caméra : "Je suis en crise d’endométriose. (…) Je n’arrive plus à prendre sur moi, je suis dégoûtée, je m’en veux. Mais j’ai confiance en Lucie, je sais qu’elle va comprendre. (…)", a-t-elle conclu. Que de rebondissements !