Il y a quelques années, la famille Boibessot faisait son entrée dans l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, diffusée sur TF1. Depuis, Audrey Boibessot et son mari Hervé sont très suivis sur les réseaux sociaux par les adeptes du programme. La mère de huit enfants partage ainsi quotidiennement sa vie de famille à ses 111 000 abonnés.
"Ma vie, mes choix" : le coup de gueule d’Audrey Boibessot (Familles nombreuses) face aux critiques des internautes
Mais ses publications font parfois grandement réagir la Toile. Récemment, c’est une vidéo de ses enfants dans un parc pour bébé qui a suscité de nombreuses critiques, auxquelles elle a décidé de répondre ce vendredi 9 août 2024 en story Instagram : "C’est un vrai sujet le parc", a-t-elle d’abord lancé avant d’ajouter : "Chaque bébé que j’ai partagé avec vous, j’ai reçu énormément de critiques parce que les gens voient mon enfant en photo 5 secondes dans la journée dans le parc, donc forcément il y est toute la journée. Ce qui n’est pas le cas évidemment." Par la suite, la mère de famille a énuméré les bienfaits du parc dans l’éducation d’un enfant : "Le parc, c’est très pratique pour laisser les enfants jouer ensemble en autonomie sans danger (…) Je pense que les gens qui ne comprennent pas mon mode de fonctionnement n’ont pas d’enfants encore, ou n’ont qu’un enfant. Et donc bien sûr que quand on n'a qu’un enfant, c’est beaucoup plus facile à gérer", a-t-elle expliqué.
Par la suite, Audrey Boibessot a ajouté que le parc était un atout de taille dans sa vie de maman : "Ma vie, mes choix ! Moi j’élève huit enfants, petits, et je vous assure que c’est la meilleure solution que j’ai trouvé pour que l’enfant puisse s’épanouir et être en sécurité" a-t-elle ajouté.
Audrey Boibessot (Familles nombreuses) cible de nombreuses critiques ? Elle raconte !
Par la suite, Audrey Boibessot a expliqué recevoir des critiques très régulièrement sur son compte Instagram : "J’avais décidé que je parlais plus des gens, des haters, et des gens qui ne se rendent pas compte qu’ils sont pénibles. Mais en fait, peu importe ce que je publie, c’est toujours critiqué par minimum 100 personnes", a-t-elle confié avant d’ajouter : "Haut les coeurs, il y a des choses bien plus graves. (…) Mais vous imaginez pas, (…) pour tout, tout le temps, les gens se sentent obligés de donner leur avis. (…) La critique gratuite, gardez ça pour vous", a-t-elle finalement conclu. C’est dit !