L'histoire d'amour entre Jérôme et Lucile, a débuté sous les yeux des téléspectateurs dans la saison 15 de l'émission L'Amour est dans le Pré. Dès leur première rencontre, une alchimie particulière a opéré entre le maraîcher et Lucile, une jeune femme spontanée et sincère. Leur connexion était palpable, si bien que tout s'est accéléré rapidement pour eux.
Un coup de foudre évident
Ce coup de foudre, au-delà des caméras, s'est transformé en une relation solide, remplie de promesses et de projets communs. En effet, Lucile n'a jamais quitté la ferme de Jérôme et les deux amoureux se sont installés ensemble très rapidement. Elle a alors plongé tête baissée dans cette nouvelle vie faite de semailles, de récoltes, et d’une solidarité sans faille. Leur complicité s'est renforcée au fil des mois, leur permettant de surmonter les aléas du quotidien dans l'univers parfois compliqué de l'agriculture. Et malgré les aléas que peut leur apporter la ferme, ils n'ont jamais cessé de s'aimer, pour preuve, ils ont accueilli deux enfants. En 2021, leur première fille a vu le jour, Capucine. Un an plus tard, la famille s'est agrandi avec l'arrivée d'un petit garçon prénommé Adonis.
Les premiers pas d'Adonis
Une famille unie qui fait le bonheur des internautes. Ces derniers adorent suivre les aventures du couple et ils leur rendent plutôt bien. Ils n'hésitent pas à partager des moments de leur quotidien et les grandes étapes de la vie de leurs deux bambins. Et ce jeudi 8 août 2024, c'est le petit Adonis qui a franchi un sacré cap. Dans une story postée sur son compte Instagram, Lucile a dévoilé le nouvel exploit de son garçon : "Aujourd'hui, Adonis a marché. Et nous étions tous les quatre réunis. Sûrement qu'il voulait que Papa soit là aussi". Et pour cause, avec son métier très prenant, il se peut que Jérôme rate des moments clefs dans la jeune vie de ses enfants. Encore marquée par les premiers pas de Capucine, elle voulait absolument que Jérôme soit là pour voir ceux d'Adonis : "Il y a des moments dans une vie qui ne s'effaceront jamais de votre mémoire et les premiers pas de nos enfants en font partie. Je revois encore ceux de Capucine". Un tendre moment qui soude encore un peu plus la famille.