Grosse frayeur pour Jérôme, candidat emblématique de L'amour est dans le pré, qui forme un couple pour le moins emblématique avec Lucile. Depuis leur participation à l'émission en 2020, les deux tourtereaux filent le parfait amour et ont fondé une bien jolie famille avec la naissance de Capucine, en 2021, puis de Adonis, en 2023. Un bonheur sans nuage ou presque, puisque depuis quelques mois, le couple enchaîne les coups durs...
Jérôme (L'amour est dans le pré) affaibli par sa violente chute
Ce samedi 6 juillet 2024, Lucile annonçait sur les réseaux que son mari s'était blessé en tombant de la moissonneuse en marche, heureusement "du bon côté" de la machine. "Plus de peur que de mal... Heureusement, il n'a rien eu de grave. Ça promet un sacré hématome par contre", avait-elle révélé dans ses stories sur Instagram. "J'ai glissé (...) Regarde la taille de la cuisse ! (...) Je ne suis pas tombé du côté de la lame, je suis tombé de l'autre côté. Pour ceux qui sauront, je suis tombé entre la coupe et la roue devant (...) J'ai beaucoup souffert", avait-il ajouté. Trois jours après son accident, Jérôme donne de ses nouvelles, toujours en story par le biais de sa compagne ce mardi 9 juillet 2024. "Ça va mieux. Ça tire un peu. J'ai moins de mobilité, je me suis tapé la tête", confie l'agriculteur avant de dévoiler une grosse écorchure sur le crâne et un bel hématome sur sa cuisse, encore sacrément gonflée. "Ça ne m'empêche pas de marcher, mais je suis en perte de mobilité. Je boite un peu. On dirait Keyser Söze [Le personnage campé par Kevin Spacey dans Usual Suspect, NDLR]", ajoute-il avec un petit sourire.
Une période difficile pour toute la famille
Visiblement affecté par sa chute, Jérôme ajoute ne pas être "dans un bon mood". "À la fin de l'été, tu vas être en mille morceaux", s'est inquiétée Lucile. En effet, cette mauvaise chute survient alors que la famille est déjà éprouvée par les mauvaises récoltes de la saison. "Rendement de l'orge catastrophique, on vient de finir la moisson de l'orge, on est à 70% / 80% de pertes. C'est bien la pluie, mais pas trop chez nous. Ça va être galère cette année pour les agriculteurs", confiait ainsi Jérôme au début de la période des moissons. Une période également difficile pour Lucile et les enfants qui souffrent de l'absence de leur papa. "Capucine réclame beaucoup Papa, la moisson n'est pas une période facile pour eux", confiait la jeune maman. Espérons que la famille entrevoit bientôt une belle éclaircie !