Retrouvailles entre Jefferson et un autre couple phare de Mariés au premier regard !
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Au fil des saisons, les candidats de Mariés au premier regard ont l'occasion de se croiser et d'apprendre à se connaître. Jefferson (saison 7) a ainsi partagé un moment avec l'un des couples vedettes de l'édition précédente.

    Capture d'écran Mariés au premier regard / M6

    Ils ne sont pas nombreux à avoir vu leur union résister à l'usure du temps. De tous les couples formés grâce à la science de Mariés au premier regard, seuls ceux de Laure et Matthieu, ainsi que de Pauline et Damien sont encore d'actualité. Les fêtards inséparables Tracy et Flo espèrent bien faire grimper l'addition, eux qui ont renouvelé leurs voeux lors du bilan de la dernière saison.

    Jefferson toujours en contact avec d'autres candidats de Mariés au premier regard

    Jefferson, révélé lors de la septième saison, n'a pas eu cette chance, lui dont l'idylle avec Pedro a viré au vinaigre. Dans un entretien accordé au Youtubeur Sam Zirah, le 19 février 2024, le Franco-portugais s'était confié sur les raisons qui l'ont poussé à couper les ponts avec son ex-mari. "J'avais besoin d'une épaule sur qui compter et je n'ai pas trouvé cette épaule", avait-il indiqué, reconnaissant également que la diffusion des épisodes avait contribué à leur éloignement. Jefferson a mis cet épisode de côté pour se tourner vers de nouveaux projets, mais il n'en oublie pas la grande famille de Mariés au premier regard. Le mercredi 7 août 2024, le toujours célibataire a retrouvé l'un des couples phares de la précédente édition pour une soirée au restaurant.

    Pauline et Damien (Mariés au premier regard) contents d'accueillir un "invité spécial"

    Pauline et Damien, jeunes parents de Valentina, l'ont en effet reçu dans leur fief marseillais, et ont immortalisé ce moment sur Instagram. Tous les trois ont pris la direction d'un boui-boui libanais, où ils ont commandé houmous, keftas et pitas pour s'en délecter à la maison. "Qui va se régaler ce soir ? C'est nous !", se léchait les babines d'avance Pauline, devant les mezze présentés. Un repas réconfortant pour les amoureux confrontés au souci de santé de leur petite fille. Quant à Jefferson, il semble apprécier ce séjour en terre phocéenne, se faisant "promener" par ses hôtes sur la Corniche avant de prendre la direction de la Belgique. Une vie de baroudeur pour celui qui vadrouille dans les régions de ses amis candidats du programme de M6.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top