C'est une émission qui avait très mal commencé. En 2016, M6 décidait de lancer l'émission Mariés au premier regard. Un programme au concept simple, mais pour le moins original. Un couple, qui ne s'est jamais vu, se marie pour ensuite se découvrir. Mais cela n'est pas fait au hasard, des experts analysent les candidats pendant de longues heures et tentent de trouver une compatibilité optimale entre les personnes. Une émission qui avait grandement fait parler car certains avaient dénoncé que le concept même du mariage soit autant bafoué. M6 avait fait fi des critiques et avait décidé de diffuser l'émission qui rencontre aujourd'hui un franc succès, même si les résultats sont moins bons du côté des couples formés...
En effet, peu d'unions ont tenu depuis les premières saison, mais parmi les amoureux encore ensemble, Pauline et Damien qui ont participé à la saison six sont encore ensemble et plus heureux que jamais. Mariés depuis deux ans, ils filent aujourd'hui le parfait amour et rien ne semble pouvoir les séparer. Le 24 décembre dernier, ils annonçaient une très bonne nouvelle sur leurs réseaux sociaux : l'arrivée d'un bébé dans la famille.
Une famille heureuse
C'est finalement le 8 juin 2024 que la petite Valentina a pointé le bout de son nez : "La vie vient de nous faire le plus beau des cadeaux. Vous avez suivi le début de notre amour, en voici le fruit. Maman a été formidable et papa est en admiration devant les 2 femmes de sa vie. Tout s'est très bien déroulé et tout le monde va très bien ! Maintenant, maman et papa apprennent leur nouveau rôle", écrivaient-ils sur Instagram. Une vie de famille parfois tourmentée.
Damien (Mariés au premier regard) emmène Valentina à l'hôpital pendant que Pauline travaille
En effet, ce dimanche 4 août 2024, Damien a posté une nouvelle story sur son compte Instagram afin de dévoiler la mésaventure qu'il venait de vivre avec sa petite fille. Alors qu'il doit commencer un nouveau travail, il a fait une nuit blanche parce que Valentina avait une otite : "Finalement, je suis allé aux urgences à 4h du matin car Valentina hurlait de douleur. Verdict : 2 otites. Demain j'attaque un nouveau taff (je vous en reparlerais), tous les bienfaits de ma 15aine de jours de repos se sont envolés en deux nuits blanches. Après on lui en veut pas à ce petit amour. Désolé si je ne réponds pas aux messages, je suis allé me réfugier chez mes parents". Il a ensuite précisé : "Pauline travaille la pauvre". Une période compliquée !